brigit Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise les cartes magiques de chez Hatier. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Bonne journée, Brigitte
cyrille1 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 kesako les cartes magiques ? Des lettres représentées par des images ? Si c'est le cas, j'ai commandé ce style d'images mais chez un éditeur un peu inconnu : la maison des alphas. Malheureusement il sont en rupture de stock et en attendant je n'utilise que les lettres et les intègre dans une histoire : le r qui rencontrent 3 copines le a le i et le u et ils essayent de faire des sons ensemble. Ca marche bien auprès des gamins. Mais j'ai hate d'avoir les vraies cartes magiques d'ici la fin du mois.
brigit Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) 18 octobre 2004 Il s'agit de cartes avec une couleur différente pour les majuscules, les voyelles, les consonnes et les graphèmes de 2 lettres et plus) pour apprendre la combinatoire. C'est Hatier qui fait ça. Il doit y avoir une petite histoire comme dans les cartes des alphas. Si quelqu'un les a j'aimerais connaître leur avis sur ce matériel. Et les cartes des alphas, est-ce que c'est bien ? Brigitte
Messages recommandés