Petit_Gizmo Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Quand je me connectais sur l'ancien forum, les sujets ayant de nouveaux messages disposaient d'une icone bleu foncé, et tous les sujets n'ayant pas connu de modif avec une icone bleu clair. Or, pas sur le nouveau En bleu foncé, j'ai tous les sujets que je n'ai pas encore lus, qu'il date de quelques minutes ou de plusieurs jours. Y a-t-il une option pour modifier cela ? (Suis-je bien clair..... )
André Jorge Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Quand je me connectais sur l'ancien forum, les sujets ayant de nouveaux messages disposaient d'une icone bleu foncé, et tous les sujets n'ayant pas connu de modif avec une icone bleu clair. C'est toujours le cas. Voir la légende en bas de page d'un forum.
Petit_Gizmo Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Bein non AJ... Avant, quand je quittais le forum et que je revenais 1h plus tard, seuls les messages ayant été crées ou modifiés entre temps apparaissaient en bleu foncé. Or actuellement, j'ai en bleu foncé tous les messages que je n'ai pas encore lus, qu'il date d'une heure ou bien de plusieurs jours. Y a-t-il une option style "Marquer tout comme lu en quittant le forum" ou bien qqchose qui je ne maîtrise pas bien ? Merci AJ
ode Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 il y a vait aussi le "point noir" pour nous rapeller que l'on avait participer a tel ou tel post
ode Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 au temps pou rmoi ,je viens de constater que c'etait un petit coin blanc a la place pas reveillée ode
Petit_Gizmo Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Le point noir a été remplacé par un petit carré blanc, tu devrais le repérer facilement. Mais pour mes "bleu clair" / "bleu foncé", ça va pas :(
ode Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 merci frnack je me suis rendu compte de ma betise bleu clair/ foncé, ça marche pour moi
Juno Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 J'ai le même problème que Franck, et c'est TRES déroutant Peut-on y faire quelquechose?
thanys00 Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Le point noir a été remplacé par un petit carré blanc, tu devrais le repérer facilement.Mais pour mes "bleu clair" / "bleu foncé", ça va pas :( <{POST_SNAPBACK}> Pour moi, tous les posts ont un petit carré blanc... Et pas de différenciation bleu clair / bleu foncé non plus.
poitou Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Y a-t-il une option style "Marquer tout comme lu en quittant le forum" ou bien qqchose qui je ne maîtrise pas bien ? <{POST_SNAPBACK}> Pour chaque forum, en haut, tu as l'option "Marquer ce forum comme lu".
Petit_Gizmo Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Les messages les plus récents sont en haut de liste maintenant. Ce qui était déjà le cas avant Enfin, ça a toujours été comme ça pour moi... Pour chaque forum, en haut, tu as l'option "Marquer ce forum comme lu". Merci, je n'avais pas vu. Ce nouveau forum me déroute complètement , mais bon, avec un peu de temps et de patience, je vais arriver à m'y faire
poitou Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Et sur la page d'accueil des forums, tu as "marquer tous les forums comme lus".
Messages recommandés