Watteau Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Là tu exagères Catou...Ne pas écouter Michel qui a tant d'expérience à se balader partout sur le secteur de Condé ! Honte sur toi
Steph62 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Une suggestion à essayer pour nettoyer les pinceaux : le dissolvant?!
Catou Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Mea culpa.... Quand j'ai eu la réponse sur le forum, je me suis dit : ca me dit quelque chose ce truc! Désolée Michel, je te jure que je t'écouterai mieux la prochaine fois, mais tu dois reconnaitre que je n'étaiq pas dans un état de calme quand tu es venu dans ma classe!!!! Bonnes vacances à tous! Catou!
Katounette Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Petite astuce pour ne pas se retrouver avec des pinceaux dont les poils sont collés : avant de tremper le pinceau dans le drawing-gum, mettre du savon liquide sur les poils (ça ne modifie en rien le drawing!!!) Voilà, j'espère que ça vous aidera.
krisl Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Petite astuce pour ne pas se retrouver avec des pinceaux dont les poils sont collés : avant de tremper le pinceau dans le drawing-gum, mettre du savon liquide sur les poils (ça ne modifie en rien le drawing!!!)Voilà, j'espère que ça vous aidera. <{POST_SNAPBACK}> je confirme, ça marche; d'ailleurs, c'est écrit sur le pot! :P
Messages recommandés