Aller au contenu

Différence entre certificat médical et arret ?


Brigade06

Messages recommandés

:( Bonjour, çà fait 2 jours que je suis malade, j'ai un certificat médical de mon médecin.Au niveau de ma paye, vais je quand meme etre remunéree?

J'ai entendu dire que dans le cas d'un arret on etait pas payés les 3 premiers jours?avec un certificat médical est ce la meme chose?

Enfin (derniere question :wub: ) au niveau des papiers je dois juste envoyer le certificat à l'inspection, c'est tout?

Merci de vos réponses...... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es salariée, il te faut donc un arrêt de travail, je doute qu'un certificat médical convienne. Et puis quand on est fonctionnaire, on touche tous les jours d'arrêt, on n'a pas de délai de carence (que je trouve totalement injuste, entre nous).

Pour l'arrêt, il faut l'envoyer à ton IEN avec une feuille de demande de congé, que ton directeur aurait dû te fournir. Ne te panique pas, ça n'existe que chez nous.

Par contre, tu devrais appeler ton IEN pour être sûre qu'un certificat médical peut suffire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es salariée, il te faut donc un arrêt de travail, je doute qu'un certificat médical convienne. Et puis quand on est fonctionnaire, on touche tous les jours d'arrêt, on n'a pas de délai de carence (que je trouve totalement injuste, entre nous).

Pour l'arrêt, il faut l'envoyer à ton IEN avec une feuille de demande de congé, que ton directeur aurait dû te fournir. Ne te panique pas, ça n'existe que chez nous.

Par contre, tu devrais appeler ton IEN pour être sûre qu'un certificat médical peut suffire. ;)

Je voulais dire "ne te panique pas, ça n'existe peut être que chez nous". Oulà, encore de la fièvre, moi.

En gros, vérifie auprès du secrétariat de l'IEN. :)

Ca va mieux, j'espère? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...