Aller au contenu

Forum lent ?


André Jorge

Depuis aujourd'hui, le forum est-il rapide ou lent ?  

244 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour !

Je lance un petit sondage sur la vitesse du forum, pour avoir une idée d'ensemble... De toutes façons, nous changerons de serveur.

Je sais que la nouvelle version du forum est plus gourmande en ressources et il est donc normal qu'il soit moins rapide. Mais l'affichage des pages devrait se faire "normalement", pas de lenteur excessive.

Cela dit, la vitesse du forum dépend aussi :

- du nombre de visiteurs ;

- du poids des pages qui s'affichent ;

- du service offert par votre fournisseur d'accès internet ;

- de l'état de votre ordinateur ;

- de l'état du réseau internet ;

Si vous répondez que le forum est extrèmement lent, merci de préciser votre type de connexion internet (RTC, ADSL, etc.).

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    3

  • salazie

    3

  • poitou

    3

  • maryl

    2

Moi aussi, j'ai l'adsl et un PC récent, et je trouve le forum très lent...

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 8 heures j'ai souvent l'habitude deme connecter le matin comme le soir et je trouve le forum très long, les pages ont beaucoup de mal à s'afficher.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC est récent, je suis en 512 et les pages mettent bien 10 secondesà s'afficher. Je ne sais pas si on peut qualifier ça "d'extrémement long" mais en tout cas, c'est plus long qu'avant. Le matin c'est un peu mieux que le soir, c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC a un peu plus d'un an et j'ai l'ADSL 1024 et pourtant j'ai aussi remarqué que c'était plus long à ouvrir (entre 5 et 10s)

3_8_12v.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis "c'est lent mais on peut naviguer"....

je trouve que ce sont surtout les fonctions recherche... qui sont plus longues qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus lent que sur l'ancien forum, mais je trouve que ça s'est déjà amélioré par rapport au début, donc ça va (ADSL 1024).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, mon ordinateur n'a pas 1 an et j'ai l'ADSL et depuis le changement je trouve les pages très lentes à s'afficher que ce soit le matin, en journée ou le soir!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée je me connecte du boulot qui bénéficie d'une super connexion donc no problem , le soir de chez moi via freebox degroupé no problem non plus c'est plutot du rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un PC récent et l'adsl free (5 M) et je trouve le forum lent :( Je me connecte essentiellement le matin vers 9h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...