Aller au contenu

Forum lent ?


André Jorge

Depuis aujourd'hui, le forum est-il rapide ou lent ?  

244 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'ai une connexion ADSL 128 et chez moi le forum est très lent le soir (problème pour afficher les pages ou lenteur extrême pour voir un sujet ou revenir en arrière - en utilisant le bouton "précédent" de mon navigateur).

mon PC a un tout petit peu plus d'1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    3

  • salazie

    3

  • poitou

    3

  • maryl

    2

Ce fut très très lent hier en début de soirée. Mais pas de soucis dans la journée pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup plus lent que d'habitude avec pourtant le même type de connexion et le même PC (ligne louée) et même sans afficher les signatures puisqu'apparemment désormais elles n'apparaissent que si l'on n'est pas en "invité" mais "connecté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADSL 512, ordinateur récent mais l'affichage des pages est lent en consultation.

C'est encore plus long lorsqu'on répond : ça a mis presque 20 secondes pour ouvrir entièrement la page de réponse à ce message par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC de moins d un an ...ADSL 512

les pages sont beaucoup plus lentes a s afficher ....et il est 10h25 nous sommes 97 membres et 50 invites

qu en sera t il le soir..??

Bien par contre cette nouvelle idee....inscription et mot de passe a chaque connection....et aussi la region d origine de chacun

quand a la nouvelle presentation.....on va s habituer....comme d hab...

on a change tellement de fois depuis le vieux forum en colonnes

merci Andre.....en direct...puisque j ai vu que tu etais connecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok - de toutes façons, au vu des statistiques il y a un problème. Y a plus qu'à le régler en espérant que ça se fera vite, au mieux tard ce soir.

inscription et mot de passe a chaque connection....et aussi la region d origine de chacun

Il n'est pas nécessaire d'entrer le mot de passe et son nom d'utilisateur à chaque fois. Vérifie que le niveau de sécurité de ton navigateur n'est pas trop élevé (Menu Outils/Options Internet, onglet confidentialité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi; j'ai mis que c'est lent mais que l'on peut naviguer. J'ai l'adsl 1024 et un ordinateur de moins d'un an. En tout cas, merci pour tout ce que tu fais pour ce forum , ça doit être du boulot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...