Aller au contenu

hist geo poitiers


mag

Messages recommandés

je fais juste remonter le sujet pour savoir si qq'1 l'a passé à poitiers. J'aimeari bien savoir s'il y a de la doc dans la salle et quel type : encyclopedie papier ou encarta... s'il y a des ? avec le sujet et quels sujets sont tombés. je crois que les epreuves commençaient aujourd'hui, moi je passe jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis passée hier à Poitiers.. tu as à ta disposition dico historique, atlas historiq, atlas, et une encyclopédie..

LE sujet portait sur l'aspiration à la liberté et à l'égalité à la fin du 18ème s en Fce.. 1 doc de reference parlant de LA declaration des dts de l'h et du c.., le texte en lui mm et 1 extrait de manuel sur la revolution fçaise.. J'ai parlé 16 mns je crois et les questions ap étaient plutot pédagogiques..

BOn courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encyclopédie papier Memo 2003. avec une des parties sur l'hist et une sur la géo.. Auj une copine a eu un sujet de géo sur les paysages urbain et ruraux..

Ne t'inquiete pas les docs st assez riches et fais attention à ne pas perdre trop de temps à chercher ds les bouquins fournies..

Bon courage et dis toi qu'ap c les vacances, moi je cours demain à Bx et ap j'oublie tt pdt une semaine en attendant les résultats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encyclopédie papier Memo 2003. avec une des parties sur l'hist et une sur la géo.. Auj une copine a eu un sujet de géo sur les paysages urbain et ruraux..

Ne t'inquiete pas les docs st assez riches et fais attention à ne pas perdre trop de temps à chercher ds les bouquins fournies..

Bon courage et dis toi qu'ap c les vacances, moi je cours demain à Bx et ap j'oublie tt pdt une semaine en attendant les résultats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quelle chance la christianisation de la gaule, j'ai eu les colonisations , j'aime pas ce thème.

Désolée au passage de ne pas être venue plus tôt, je passais des entretiens les 30/01/02/03 dans une autre académie et pas internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...