Aller au contenu

2000m petit sondage


pilouosmosa

Messages recommandés

petite question:

de combien avait vous améliorez votre perf le jour de l'exam?

et en combien de temps faisiez-vous le 2000m?

merci à ceux qui répondront

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d' annoncer à peu pres 1min de moins que d'hab. ( c ce que g fait, mais j'avais pas prévu, alors , pas de bonnif :( )

Enfin, attend les réponses des autres , tu te feras une idée .

a bientôt,

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça dépend de ton entrainement (régulier ou non, sur l'année ou non) et de ta personnalité (gestion du stress...)... Le jour de l'épreuve j'ai fait le même temps que la veille lors de ma derniere prise de temps !

Sté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part, j'ai gagné 8 secondes sachant que j'étais allée au maximum de mes possibilités physiques pendant l'entraînement et que j'ai eu une gastro la veille de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait 5 secondes de + que d'hab, et comme j'avais tenu compte des conseils (annoncer moins que d'hab) et que j'avais annoncé 20 sec de moins.....finalement j'ai fait 25 sec d'écart....C'est bête, hein ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'habitude de faire 9 min 30 (régulier), alors n'annonces pas 20 sec en moins. A mon avis (mais ça n'engage que moi !) il vaut mieux respecter le contrat et gagner en bonif 5 pts, que de se dépasser le jour J pour perdre 5 pts.

Kalou

PS: comment s'est passé ton oral ? Moi, c'était sur l'allure en course. Jury 5 : bien débrouillée je crois. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet était sur la course en durée au cycle 2 et le jury j'ai pas fait gaffe au numéro

cétait un mec brun et une femme blonde

jury agréable

mais ma prestation était moyenne et je ne suis pas vraiment satisfaite

enfin bref c'est fini et pour le 2000m étant donné que je me suis pas beaucoup entraîné mais que je suis quand même pas mal sportive, je pense que le jour de l'exam j'annoncerai entre 10 et 20 s de mieux

enfin on verra ça le jour J

allez repose toi bien pour être au taquet vendredi

tchao

bon courage à tous

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme kalou : annonce plus ou moins ta perf de d'habitude, histoire de choper les 5 points de bonif.

En moyenne, je faisais 11'05, mais les deux derniers jours avant l'épreuve j'ai couru en 10'52 et en 10'46, super étonnée :blink: . Du coup, le jour de l'épreuve, j'ai hésité jusqu'au dernier moment entre 11' et 10'52, pour finalement annoncer 11', et j'ai fait 10'55, donc j'ai eu les 5 points de bonif.

Bref, à toi de voir, mais à mon avis c 'est risqué d'annoncer 30'' ou 1' de moins ! Tout le monde ne fait pas mieux le jour J, certains font carrément moins bien.

En tout cas, M...E (c-_-v) , et raconte nous !

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi à l'entraînement mon meilleur temps était 12'07 et j'avais l'impression d'être à mon max car la plupart du temps je faisais plutôt vers 12'30 (je m'entraînais depuis le mois de mars 2/3 fois par semaine) et en fait le jour du concours j'ai annoncé 12min et j'ai fait 11'28 ! donc aucun point de bonif !!!

et le lendemain l'amie avec qui je courais a fait 11'02 alors qu'à l'entraînement elle faisait 11'40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend des conditions d'entrainement : moi je courrais depuis des jours sous un soleil de plomb.je plafonnais donc à 11 '50

la veille du concours il faisait plus frais : j'ai fait 10 35 à l'entrainement et le lendemain j'ai annoncé 10 25 et j'ai fait 10'20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...