Aller au contenu

lecteur DVD


cara

Messages recommandés

Je sais pas si je suis au bon endroit pour mon message enfin tampis.

Voilà, je voudrais acheter un lecteur DVD, le problème est que je n'y connais rien et en plus mon homme est en déplacement à l'étranger pour 2 mois, donc je me retrouve seule.

Que faut-il acheter ? a quoi faut-il que je fasse attention ? Est ce qu'il est plus interessant d'acheter un lecteur / enregistreur (je parle pas au niveau financier bien sur), ou faut-il plutôt acheter un lecteur / magnétoscope ?

Bref je prends toutes les infos à ce sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai acheté un lecteur DVD simple il y a 2 ans, un premier prix, et j'en suis très satisfaite! le jour ou il ne fonctionnera plus, j'en achèterai un autre! ;)

j'ai acheté le meme l'an dernierà mes parents et ma soeur vient d'en faire également l'acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, après divers essais, nous avons opté pour le combiné DVD-magnétoscope, car pas moyen de brancher correctement deux appareils indépendants sans nuire à la qualité de l'image... C'est un "bas de gamme" (100€) finalement très pratique, mais bien sûr à ce prix, tu ne peux utiliser que l'un OU l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton choix dépendra de l'usage que tu souhaites en faire...

Je voulais me débarrasser de mon vieux magnétoscope et j'ai donc opté pour un lecteur-enregistreur de DVD (à partir de 299 euros chez Philips) car je voulais pouvoir enregistrer puis effacer puis enregistrer puis effacer puis... :wacko:

Avec un simple lecteur, tu peux juste visionner un DVD (donc plus adapté si tu te contentes de louer des DVD ou si tu achètes des films dans le commerce) : c'est beaucoup plus limité !