DA- Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 Deux retours de plus !!! Suis contente moi ...
tatia Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Deux retours de plus !!! Suis contente moi ... <{POST_SNAPBACK}> je voudrais bien t'envoyer mes réponses mais je ne sais pas comment faire?
Zabou85 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Deux retours de plus !!! Suis contente moi ... <{POST_SNAPBACK}> je voudrais bien t'envoyer mes réponses mais je ne sais pas comment faire? <{POST_SNAPBACK}> Il suffit que tu envoyes un MP à Dolphin pour lui demander son mail. Pour le MP, tu cliques sur le "bouton" en bas de son message.
ziza Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 coucou DolphinAtlantica, Voici mes réponses, incomplètes une fois de plus, pardon Merci encore pour tout ce que tu fais !! Chapitre_1_suite_des_questions_1_.doc
maelwenn Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 DolphinAtlantica, je t'ai adressé mes réponses par email, j'espère que tu auras de nombreuses réponses. Prète pour d'autres séries de questions. A bientôt, Bon courage à tout le monde.
annec78 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Dolphin, je t'envoie dès que possible mes réponses. Seulement là je suis vraiment dégoutée: j'avais répondu à la moitié des questions et j'ai fait une mauvaise manip de sauvegarde. Donc je dois tout recommencer; pour aujourd'hui ça fera un peu juste je pense. En tout cas l'idée de bosser en groupe pour s'entraîner est très motivante
Marie-Claire Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 j'essaie de faire ça ce soir ou demain matin...
DA- Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 Je suis très contente de voir que mon "idée" vous motive autant ... je m'aperçois que le nombre de réponses est vraiment "important" ... j'en suis ravie : je vais pouvoir vous faire une belle grosse synthèse ! NB 1 : retour mercredi dernier délai ... NB 2 : il y aura en ligne "normalement" la troisième série de questions dès jeudi NB 3 : je vais tenter de vous rendre la synthèse de la série 2 au plus vite mais faut savoir que je reprends le boulot dès mercredi donc j'imagine que vous l'aurez dimanche au soir dernier délai mais je vais essayer de faire au plus vite en commençant d'ores et déjà à m'occuper des réponses que vous m'avez déjà fait parvenir ! Je vous remercie pour votre sérieux et votre implication !!!
ziza Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 C'est plutôt à nous de te remercier Dolphin !!!!
DA- Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 Déjà 11 bonnes pages de synthèse et j'ai pas terminé car j'espère avoir encore de nombreuses réponses ... on va avoir un max de lecture :P
maelwenn Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Déjà 11 bonnes pages de synthèse et j'ai pas terminé car j'espère avoir encore de nombreuses réponses ... on va avoir un max de lecture :P <{POST_SNAPBACK}> As-tu bien reçu mes réponses car je n'ai pas eu d'accusé réception de mon mail. A bientôt
Messages recommandés