Aller au contenu

Oral pro : chapitres 1 SUITE


DA-

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    19

  • bigotna

    7

  • lamiss

    4

  • gwada

    4

Membres les plus actifs

bonjour bonjour,

je trouve ton idée géniale DolphinAtlantica et j'espère pouvoir moi aussi vous aider dans votre démarche en répondant à vos questions....

bye bye

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je crois bien que je vais me joindre à vous, par contre je vais être super en retard pour les questions.... j'essaie de faire ça vite (et bien) et de les envoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maelween, j'ai bien reçu ton mail mais j'ai pour habitude de ne pas envoyer d'accusé de réception :huh: (désolée) ... Je suis un peu débordée avec le nombre étonnant de réponses que j'ai ... par ailleurs, je reprends le boulot demain donc j'essaie de faire un max de choses encore aujourd'hui ...

choup, tu m'envoies un message privé ... je te donne mon adresse mail et ensuite, tu m'envoies tes réponses : l'affaire est jouée !

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancé mais pas fini, ça devrait l'être demain soir, j'espère que tu m'attendras pour ta récap

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! je viens de finir et de te l'envoyer. J'ai synthétisé mes réponses et celles de Maman de Zoé (histoire que tu aies moins de travail ;) )

Bon courage quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule ...

- MERCI pour votre participation active, tout d'abord !!! :P :blush::)

- Aujourd'hui, j'ai fait ma rentrée : première journée en tant qu'assistante d'éducation (j'ai un ptit peu mal à la tête) MAIS je vais regarder les réponses que j'ai eu hier et aujourd'hui ... pour compléter la synthèse que j'ai déjà sous le coude et qui dépasse les 15 pages

- J'attends encore quelques réponses d'après ce que j'ai compris : j'imagine que je vous enverrai la synthèse vendredi 05 novembre (pour ce faire, il me faudra l'adresse mail de ziza et de lamiss qui ont mis en ligne leur travail ... pour les autres, je réponds directement à l'adresse d'envoi des réponses)

:cry: J'espère que je ne vais oublier personne !!! La liste de participants est vraiment "extraordinaire" :P ...

- Je m'occupe de mettre en ligne la dernière série de questions ce soir !!! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...