Aller au contenu

Oral pro : chapitres 1 SUITE


DA-

Messages recommandés

Magalie, j'ai eu tes réponses

Gwada, je préfére que tu me les envoies sur ma boite aux lettres perso ... ça me permet de t'envoyer plus facilement la réponse ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    19

  • bigotna

    7

  • lamiss

    4

  • gwada

    4

Membres les plus actifs

Je viens de finir , je t'envoie ça .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin,

Je t'ai envoyé un message pour avoir ton adresse mail, mais je n'ai pas eu de réponse. J'espère que mon message est bien passé. Sinon, je t'en fais ici un résumé : j'ai découvert aujourd'hui votre groupe de travail qui m'intéresse beaucoup. Je viens juste de finir de répondre à ta deuxième série de questions, mais pour l'instant, j'ai tout fait au brouillon. J'avoue ne pas avoir le courage de tout taper ce soir. Est-ce que c'est possible de t'envoyer ça demain? Ca m'embêterait d'avoir fait tout ça pour rien. Merci pour ta compréhension. Bonne nuit!

Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu encore des réponses pour la seconde série de questions ... merci ... Je m'en occupe demain, je lis tout ça et je vous envoie la synthèse !

Filetca :

- Tu m'as, certes, envoyé un message mais il était 22h passées et PARDON mais j'étais au lit à cette heure là (ce qui explique que tu n'aies pas eu de réponse spontanée) ... j'avais eu une dure journée et je m'étais accordée du temps pour me reposer ... je n'avais pas imaginer qu'il faille être dispo 24/24h ... désolée !!! :cry:

- Ensuite, personnellement, je vais être directe et honnête mais je préfére que tu répondes au moins à une série de questions pour avoir accès au travail des autres ... ils se sont donné du mal et je me vois mal distribuer le fruit de leur travail à tous ceux qui m'en feront la demande (c'est une mesure de respect pour leur participation active) ... j'espère que tu comprends !!! Tu peux encore m'envoyer ton travail d'ici ce soir ... je m'occupe de tout ça demain ... et tu auras droit, en ce cas, à recevoir les deux synthèses rédigées :)

- Je t'invite à participer à la troisième série de questions que j'ai mise en ligne hier au soir (en rentrant du boulot : pour dire que je ne glande pas :huh: ): la date de rendu est mercredi 14 novembre ... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date de rendu est mercredi 14 novembre ... bon courage

juste une petite info : le 14 novembre est un dimanche.

merci à toi dolphin, bon courage pour ta synthése

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'envoie mes réponses. j'espère que ça va marcher parce que je n'ai jamais joint de fichier.

Ce travail fut dur mais intense. Je ne pensais pas que ce serait aussi long de taper tout ce que j'avais écrit. Heureusement que je ne l'ai pas fait hier soir. Moi aussi il fallait que je dorme!

Dolphin tu es vraiment une meneuse de troupe et je trouve que tu as tout à fait raison de rester ferme si tu veux mener à bien ce projet. Mais tu sais, j'avais bien compris qu'hier soir tu avais certainement d'autres choses à faire que de rester suspendue à ton ordi pour attendre les retour. Je m'inquiétais seulement de ne pas pouvoir envoyer mon travail à temps.

J'espère pouvoir continuer avaec vous. A bientôt. Filetca.

PS : Dolphin, est-ce que je peux avoir ton adresse mail s'il te plait. Merci.

mes_r_ponses.wps.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dolphin

Voila j ai recu un mail qui m annoncait les reponses du sujet, mais qd j ai ouvert le mail, c etait ecrit en anglais, or je ne comprends rien a l anglais. Que dois je faire???? Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore répondu : la synthèse sera envoyée ce soir ou demain !

PS : il me manque ton adresse personnelle filetca

PS : j'espère n'avoir oublié personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...