Aller au contenu

maths cned?


lorelei

Messages recommandés

c'est TRES bien! :)

travaille régulièrement sans te laisser impressionner par la quantité, fais 1 plan de travail par chapitre!

je n'ai utilisé que les cours et je suis passée d'archi nulle (0 au 1er devoir) -mais très bonne littéraire quand même! :P - à bonne (15 au concours)!

mais j'ai bossé tous les jours les maths!!!

haut les coeurs! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si les cours du cned ont changé cette année, car j'ai ceux de l'an dernier et franchement je préfèrais bosser sur le vuibert, je le trouvais mieux !

cette année, je recommence et là, les cours du cned, ça va mieux mais comme toi, louliloula, maths, maths et remaths, et à force, on y arrive !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les trouve supers. J'aime beaucoup travailler avec les cours du cned que je trouve très bien adaptés pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les hatiers maths et les cours du cned en maths, et je préfère ceux du CNED, ils sont bcp mieux expliqués et bcp plus clair je trouve ! il y a 3 livres, le 1er concerne des cours et des devoirs, le 2ème est en fait un complément du premier, et le dernier concerne toute la partie didactique ! il ne faut pas s'affoler en voyant la taille des volumes c'est très bien fait et pas si long que çà !!

bon courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...