sourimimi Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 EH! Sourimimi n'en fais pas non plus un fromage! C'est bien commeça que je voyais les choses Le fromage... Je ne le fais pas , je le mange :P Le fax puisqu'original... Je l'ai gardé Je n'ai pas prévenu l'IEN étant donné que je ne mets jamais les pieds au restaurant scolaire et que tout ce qui se passe là-bas ne me concerne pas( assez de trucs sur les épaules comme ça ). Je pense même que l'info aurait du être donnée à la mairie pas l'ATSEM ( par mon intermédiaire éventuellement ) mais elle n'a pas pensé à m'en parler m'a-t-elle dit parce que la petite ne s'était pas plainte pendant tout le repas. Alors maintenant, elle est assez embêtée ! Je lui ai discrètement fait prendre en concidération le genre de responsabilité qu'elles ont à la cantine: élément que je garde en réserve parmi les nombreux problèmes à régler avec le personnel de l'école ( mais ça c'est s'en est un autre... de problème ) Pour la suite... Je pense qu'il n'y en aura pas ! Je l'espère ! MCD
Messages recommandés