Aller au contenu

cahier pédagogiques?


natlaetitia

Messages recommandés

à nice, notre prof chez forprof nous a conseillé de lire les cahiers pédagogiques chaque mois. moi, je pensais qu'il vallait mieux lire le monde de l'éduc (pour l'actualité). parce qu'en plus, les cahiers ne sont pas faciles à trouver (ni au cdi de mon collège, ni en biblio municipale)...

que vous a t-on dit à ce sujet lors de vos réunions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à nice, notre prof chez forprof nous a conseillé de lire les cahiers pédagogiques chaque mois. moi, je pensais qu'il vallait mieux lire le monde de l'éduc (pour l'actualité). parce qu'en plus, les cahiers ne sont pas faciles à trouver (ni au cdi de mon collège, ni en biblio municipale)...

que vous a t-on dit à ce sujet lors de vos réunions?

au cned ils conseillent aussi de les lire , je m'y suis abonné , mais je pense qu'il vaut mieux commander les numeros qui t'interessent au crdp car c'est assez complexe , ma mère instit m'a dit que j'avais eu tort de m'abonner et je pense qu'elle a raison j'ai recu celui du mois novembre, de plus dans des cours d'iufm , j'ai vu qu'ils s'appuyaient beaucoup sur des articles de sciences humaines, je pense qu'ilfaut voir ce qui est interessant et jongler avec le monde de l'educ , sciences humaines et les cahiers pedagogiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...