ode Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 mon pc vient de s'arreter, y a eu un message sur fond bleu , mais troprapide j'ai rien vu par contre en redemarrant j'ai eu ceci, je vous montre le rapport d'erreur (si vous pouviez me dire ce que ça veut dire .... )
ferrari Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 tu aurais pas cliquer sur envoyer le rapport d'erreur apres un plantage? je trouve que tu as quand meme pas de plantage je testerais ma ram a ta place (non promis c pas du chinois). tu telecharges memtest86 tu dezippe et tu grave le fichier iso ensuite tu laisses le cd et tu reboot ton portable. memtest va se lancer tout seul et si au bout d'1h tu as d'erreur ca devrait etre bon sinon aie aie
ode Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 tu aurais pas cliquer sur envoyer le rapport d'erreur apres un plantage?je trouve que tu as quand meme pas de plantage je testerais ma ram a ta place (non promis c pas du chinois). tu telecharges memtest86 tu dezippe et tu grave le fichier iso ensuite tu laisses le cd et tu reboot ton portable. memtest va se lancer tout seul et si au bout d'1h tu as d'erreur ca devrait etre bon sinon aie aie <{POST_SNAPBACK}> pas sure d'avoir tout compris je relirai a tete reposée
mathieu Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 si c'est la 1ère fois que tu as ce problème je te conseille de ne rien faire c'est peut-être un cas exceptionel
Messages recommandés