eltotof Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 ayant vu plusiers dates différentes selon les sources, je ne sais plus quel jour sont les résultats. quelqu'un pourrait-il me donner la date et l'heure officielle de parution des résultats du CRPE externe dans l'aca de nantes?
bebe_elodie Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 d'après mes sources: 11/07 pour les externes et 8 juillet pour les internes
rominet Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 L'IUFM a annoncé le 10/07 pour le CRPE Externe, donc 1 jour d'avance sur ce qui était initialement prévu. Rominet
cara Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Je confirme ce que dit Rominet. Par contre pour ce qui est de l'heure je ne sais pas si quelqu'un à des info elles sont les bien venues. cara
loulou Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 coucou tout le monde alors avez vous des nouvelles par rapport à l'heure et au fait c'est bien le 10 alors? Sûr? à bientôt
bebe_elodie Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 j'ai téléphoné à l'IA (personne responsable du concours) et elle m'a dit que c'était VENDREDI à 12h pour tout le monde (privé ou public). Ce sera par voie d'affichage ou sur minitel (peut être pas internet....) Voila, si vous avez des infos complémentaires je suis preneuse
loulou Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 je rejoins ce que tu dis c'est bien vendredi par contre ils ne pouvaient pas me préciser l'heure. je pense que les résultats seront affichés comme l'année dernière sur internet et comme cette année pour l'admissibilité. bon plus que deux jours à attendre (c'est encore bien long) <_< à bientôt.
loulou Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 alors il n'y a personne pour nantes sur le forum je me sens un peu seule d'un coup surtout que les résultats sont demain cryin
bebe_elodie Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 c bizarre je regarde sur le site de l'académie, les resultats de l'admissibilité étaient consultables jusqu'à hier soir et pouf là impossible d'avoir accès à la page... peut-être sont-ils en train de mettre les résultats cryin Au fait qqn saurait-il où trouver les résultats du CRPE INTERNE PRIVE dont les résultats sont parus au 8 juillet...?
loulou Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 j'essaie d'aller sur la page des résultats et je ne peux même pas y accéder étrange....
bebe_elodie Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 c ce que je te disais!!!!!!!!!!! ANGOISSE TOTALE cryin cryin cryin cryin
loulou Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 bon je crois que l'on va angoisser ensemble je multiplie mes essais mais toujours rien!
Messages recommandés