bebe_elodie Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 je vais aller téléphoner au CFP savoir si c vraiment demain... de toutes façons je serais passée ce soir au CFP
bebe_elodie Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 euh non en fait g trop peur de téléphoner.......normalement je suis pas sensée l'avoir passé....
loulou Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 bon j'ai réussi à avoir la page des résultats et rien de nouveau pour nous c'était un autre secteur qui était concerné, j'essaie d'appeler l'inspection mais impossible d'avoir la dame (décidément!)
loulou Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 ça y'est j'ai eu quelqu'un et on m'a dit que la commission de délibération avait lieu ce matin, le monsieur a donc dit que cela allait faire juste pour aujourd'hui mais on peut toujours regarder internet ou le minitel éventuellement ce soir mais sinon la vraie date c'est demain bon encore quelques heures à angoisser...
bebe_elodie Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 merci bcp ... a n'empeche pas d'angoisser mais c'est vrai que dès ce soir je vais passer au CFP et à l'IA histoire de vérifier s'ils n'ont pas un peu d'avance...
rominet Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Coucou !! Effectivement, quelle angoisse... Moi aussi, comme Loulou, je vais faire un tour ce soir à l'IUFM voir si par hasard, ils n'ont pas fait un affichage en avance...Sic ! Rominet
loulou Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 te voilà te retour je pensais que tu avais fait un casse de haribo dans une grande surface j'ai suivi les infos exprès mais rien bon me voilà rassurée de savoir que tu étais juste parti en vacances. B) comme tu peux le voir l'angoisse monte de nouveau sur le forum dès que j'ai des nouvelles je vous le dis!
rominet Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Ben en fait, le casse, j'ai prévu de le faire au musée haribo que j'ai décidé de visiter cet été !!!!!!!!! :P Courage Loulou !! Moi aussi je fais signe si j'ai des nouvelles !! Rominet
rominet Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Les résultats devraient être sur le net vers 17h...Gloups ! Rominet
rominet Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Y'a écrit sur le site internet le 10/07 à 17h...Wouah ! je tremble comme une feuille... Rominet sic !
Messages recommandés