AubergineFelee Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 BEN QU'EST-CE QUE TU ATTENDS ????? Allez Rominet, un peu de courage !!! Pense aux haribos qui t'attendent !!
rominet Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Ben c'est pas 17h donc pour l'instant, il y a écrit indisponible...Bon, je crois que je vais aller prendre une douche...Si toutefois j'arrive à ouvrir le robinet... Rominet
bladelor Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Rominet (he ! he ! je sais qui tu es maintenant ! ), où as-tu vu que c'était écrit 17h ??? Je stresse un max pour toi, allez, courage pour ces derniers instants d'attente. Laurence (de la tribu d'Obélix)
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Bon, nous allons attendre avec toi. Mais on ne pourra pas prendre la douche avec toi!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_
AubergineFelee Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Ben oui, y'a plus qu'à attendre avec toi ! Mais comme dit Cri, pour la douche, tu y vas tout seul
bladelor Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 J'en peux plus moi, j'ai l'impression de repasser mon bac.... argggg, c'est horrible, je stresse presque autant que pour mes propres résultats .... cryin cryin cryin Laurence
loulou Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 quoi c'est sûr cette histoire c'est ce soir enfin je veux dire maintenant, impossible d'afficher la page, gloups cryin
bladelor Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Ben si Loulou, on peut l'afficher mais les liens sont toujours inactifs. Laurence
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Moi je connais pas le nom de Rominet On va attendre qu'il sorte de la douche alors!!!!! <_<
Messages recommandés