AubergineFelee Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Bon Rominet, faut que je partes, là. Je reviens dans 15mn environs, donc, j'espère que tu seras sorti de la douche !! On va quand même pas être obligé d'aller te chercher
maxalex Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Bon alors Rominet... T'es encore sous ta douche ou quoi ! Vite sèche toi, va voir tes résultats et tiens nous informés !!!!! Je croise les doigts pour toi !
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Bon, j'ai regardé à Rominet mais pas y a pas. Il en met du temps pour prendre une douche. Et Loulou, tu as regardé???
rominet Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois pas, c'est trop beau !!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Merci d'être resté à mes côtés durant toute cette attente et merci aussi pour votre soutien et puis...Rhoooooooo, je ne sais plus quoi dire !! Rominet qui ronronne !!
sandrine66 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 hip hip hip!!!!!!!!!!!! HOURRA!!!!!!!!!!! bravo rominet!!!!
maxalex Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 YEAHHHHHHHHHHHHHHH ! Félicitations et abuse du champagne (mais ne conduis pas après) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 FELICITATIONS ROMINET sc(rr) sc(rr) On pensait que tu ne sortirais jamais de ta douche
AubergineFelee Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 FELICITATIONS ROMINET !! On a cru qu'il allait falloir aller te chercher sous la douche
bladelor Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Je te le redis : Bravissimooooooooooooooooooooo ! Laurence
Messages recommandés