rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Merci Crika !!!!! :P Félicitations Bébé Elodie !!!!!!!!! Mais FELICITATIONS AUSSI à LOULOU et NENOU !!! Ben oui, ils en ont pris 236 l'année dernière sur LC (dont 148 au 01/10) et le bruit court qu'ils risquent même d'en prendre un peu plus cette année !! Alors, respirez et savourez !!! Courage !!! Rominet
minouchette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Désolée, j'ai un peu déconnecté ! Pour moi aussi c'est bon ! Je suis sur LP comme Rominet ! d'ailleurs, qui sait ? On aura peut etre une minouchette assise à coté d'un rominet en septembre !!!! En tous cas, merci à tous et bon courage à ceux qui recommencent l'année prochaine ! En tous cas, je serai la pour donner des infos , ca c'est sur !! Bonnes vacances meritées à tout le monde !! Minouchette
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 FELICITATIONS MINOUCHETTE !! Prépare le stock de haribos
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bon alors Minouchette, avec Rominet ou pas ?? Rominet
Clotilde Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 bravo bravo!! venez donc en sarthe,z'allez voir,c'est sympa... et si vous êtes à Nantes,saluez monsieur copin,le prof de français,qui est quelqu'un de fantastique!
rominet Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Ben moi je vais saluer Mr Copin alors !!! :P Bon, pour ceux quii sont en LC, une nouvelle : 35 personnes sont admises à la fois sur Orléans-Tours et sur Nantes donc il va y avoir des désistements. Courage !! Rominet
minouchette Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Oui, oui, assise comme on avait dit , à coté de Rominet en cours pour manger des haribos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! minouchette
AubergineFelee Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Je veillerai à ce qu'il te fasse un stock au musée
rominet Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Je savais que cela te ferait plaisir Loulou !!!!! :P Quant à Minouchette, je suis ravi !!!!!! Et Véro, sûr qu'on faire des provisions...Mais je ne te garantis pas de ne pas avoir tout fini avant d'être revenu à Nantes !!! :P Rominet
loulou Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 avis à ceux qui ont été admis pour nantes, je voulais un renseignement. j'ai une admise qui est admise en pe2 mais elle n'est pas chez elle pour l'instant et elle ne revient qu'à la fin août donc je voulais savoir s'il y a avait des démarches administratives ou autres à faire avant la rentrée,merci beaucoup.
Clotilde Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 je crois qu'il y a un papier à renvoyer pour confirmer que tu acceptes le poste de PE2,mais ce ne sont que mes petits souvenirs,quand mon copain a été admis,donc....les autres,vous en dites quoi?
Messages recommandés