JulietteL Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Quelqu'un aurait-il des fichiers sujets de maths ?(Avec la correction)Merci
crika Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai ce que j'ai car les fichiers sont trop gros pour être mis en chargement ici
nat02 Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 bonjour crika, je serai aussi interessée par des sujets de maths si cela ne te dérange pas... merci nat
Dominique Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Quelqu'un aurait-il des fichiers sujets de maths ?(Avec la correction) Bonjour, Un exemple ICI avec une proposition de corrigé LA.
JulietteL Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) 24 octobre 2004 Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai ce que j'ai car les fichiers sont trop gros pour être mis en chargement ici <{POST_SNAPBACK}> Ok merci bien
JulietteL Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 Quelqu'un aurait-il des fichiers sujets de maths ?(Avec la correction) Bonjour, Un exemple ICI avec une proposition de corrigé LA. <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Dominique , Le site va m'être bien utile aussi.
JulietteL Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai ce que j'ai car les fichiers sont trop gros pour être mis en chargement ici <{POST_SNAPBACK}> Salut crika ,je ne sais pas si tu as reçu mon mp,je te mets mon adresse ici :juliette59lille@wanadoo.fr
AubergineFelee Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Ici, sujet de maths creteil 2003 avec corrigé SGEN
Messages recommandés