sandrine94 Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 ça y est, j'ai réussi à me connecter au site en m'identifiant. C'est bizarre, je m'étais inscrite mais ça ne fonctionnait pas quand je m'identifiais. Je me suis réinscrite avec le même pseudonyme et cette fois-ci ça marche.
André Jorge Posté(e) 16 mars 2003 Auteur Posté(e) 16 mars 2003 Il me semble que le site .net ne signale pas les erreurs... Je l'ai remarqué à plusieurs reprises...
Lolita Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 Juste pour info : ça a marché du premier coup. J'ai même changé mon mot de passe... Par contre je ne me suis pas déconnectée en quittant... Il faudra que j'essaie pour voir s'il me reconnait encore ! A+ Lolita
Sofsof Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 Salut AJ, je n'arrive pas à me connecter sur edp.org !!! Tu m'avais pourtant donné mon mot de passe, mais rien n'y fait ! cryin Alors si tu pouvais m'aider à nouveau... Merci !!! Sofsof creolita@hotmail.com
André Jorge Posté(e) 17 mars 2003 Auteur Posté(e) 17 mars 2003 edp.org ? Il n'y a plus de forum là-bas... Explique ton problème.
Sofsof Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 Oups...Je voulais dire sur edp.net Dans un autre sujet où tu nous invitais à aller voir le nouveau site pour faire des essais, tu nous donnais un mot de passe pour nous inscrire. Et aujourd'hui, qd je vais sur le nouveau site, je rentre Sofsof puis ce mot de passe que tu m'avais envoyé, mais il y a alors un message me disant "login incorrect". A force de réviser, j'ai les neurones en vrac, alors je suis peut-être complètement à côté de la plaque Merci pour ton aide Sofsof
André Jorge Posté(e) 18 mars 2003 Auteur Posté(e) 18 mars 2003 Le site .net est tout nouveau et n'a rien à voir avec celui que j'avais mis en place pour faire des essais. Tu dois donc te ré-inscrire...
Messages recommandés