Posté(e) 27 janvier 200521 a merci d'avoir remonté ce post que j'avais raté très beau travail, merci salazie
Posté(e) 8 février 200521 a merci pour tous ces renseignements !!!! Je vais essayer de rajouter ma contribution quand je pourrais :P
Posté(e) 8 février 200521 a une petite contribution : Roland Goigoux , pédagogue , défenseur des méthodes actives a travaillé avec G. Chauveau pour "Comprendre l'enfant apprenti lecteur". Et Finkelkraut travaille pour F.Fillon en ce moment. Je reviens quand j'ai plus là c était à brûle - pourpoint
Posté(e) 9 février 200521 a Alors en faisant une recherche pour compléter , j'ai trouvé son site qui est vraiment interessant concernant l'apprentissage de la lecture alors voilà : là
Posté(e) 10 février 200521 a Alors je viens de me rendre compte que j'avais commencé un grand tableau récapitulatif, que j'avais oublié dans un coin. Je viens d'y mettre la touche finale; il n'est bien sur sans doute pas complet, mais j'ai essayé de reprendre toutes les informations du post, plus tout ce que j'ai pu trouver sur Internet. Voilà, bon courage! :P
Posté(e) 17 février 200521 a Auteur La honte... Complètement oublié ce post...il faut que je finisse ma fiche...que je transmettrais évidemment !!