Posté(e) 8 février 200620 a hé sans blague, c'est quoi le jeu? vous n'allez pas apprendre cette liste par coeur quand meme, heiiiin ??? je ne saisis pas vraiment ...
Posté(e) 15 février 200620 a Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé ! Très utile... surtout quand on prépare seule le concours
Posté(e) 15 février 200620 a Auteur hé sans blague, c'est quoi le jeu?vous n'allez pas apprendre cette liste par coeur quand meme, heiiiin ??? je ne saisis pas vraiment ... Pas par coeur mais au moins connaître les grandes lignes de pensées des auteurs...cela gagne du temps et évite les contre-sens le jour de l'épreuve.
Posté(e) 19 janvier 200719 a Up pour ce post d'abord! Est-ce qu'Affable est encore dans les environs? Il y a eu pas mal de fiches différentes sur ce post et tu avais parlé de mettre à jour ta fiche (l'an dernier)... mais je ne la trouve pas . Peux-tu la retrouver pour la remettre par là? MERCI
Posté(e) 19 janvier 200719 a Moi, je vous mets la liste qu'une internaute avait mise sur ce post, enrichie des autres contributions... à compléter encore! Liste_auteurs_AZ_SYNTHESE.rtf UP
Posté(e) 12 février 200719 a Sur un autre post ICI, vous trouverez cette liste d'auteurs mise à jour et plus détaillée (merci satin!)