aurore Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Tu es au boulot! Tu arrives a bosser!? On se tient au courant, pas de problemes. Bisous. Aurore.
AubergineFelee Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 Je ne vous abandonne pas, mais je dois partir chercher les enfants à l'école ! Je reviens pour les nouvelles !
ae_kinou Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Mais quel Suspens !!! La tension commence à être intenable ! Il n'y a toujours rien sur le site ? Et sur le Minitel ???? Je voudrais que vous l'ayez tous !!!
florence74 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Non toujours rien ... et c'est super stressant ...
Valériane Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Je vous envoie une grosse dose de courage pour affronter cette dernière demi heure. Allez, respirez un bon coup! Je vous souhaite à tous et toutes d'avoir bientôt THE bonne nouvelle.
soph' Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Dans l'attente d'heureuses nouvelles, je suis de tout coeur avec vous.... Bon courage So
rhinou Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 plus qu'une petite 1/2 heure avant d'apprendre THE GOOD NEWS!!!!!!!!!!!!!! On est tout avec vous du fond du coeur _bl_sh_
armelle Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 je vois que pour les autres concours où les résultats sont déja dispo qu'ils mettent : sur lc mais sans préciser le classement savez-vous comment l'obtenir au + vite? allez, 20 min et ......je sais pas quoi dire......we are the champion?!
fab69 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 JE L'AI Admise 106 ème sur liste principale, c'est le méga panard!!! trop contente, en plus toutes mes copines de l'IUFM l'ont aussi, c'est top. Aurore, je n'ai pas pu regarder pour toi, internet ne marchait pas au boulot, j'ai su par les copines qui étaient à l'IA Bises à tous, je reste avec vous et à bientôt fabienne
AubergineFelee Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 SUPER, GENIAL !!!! Que des bonnes nouvelles !! Faut que ca dure !! :P Grosses bises Fabienne !!
fab69 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 merci je te l'avais dit, c'est notre année je garde toutes mes ondes pour toi!! fab
Messages recommandés