Aller au contenu

Quels APSA dans chaque académie?


armelle38

Messages recommandés

Alors moi je ne comprend plus rien...

Sur le site du Rectorat de Bordeaux ( http://www.ac-bordeaux.fr/fileadmin/Fichie...scriptif-08.pdf ) on parle des 4 APSA et absolument pas d'une seconde partie de l'entretien qui porterai sur une APSA en fonction de l'activité choisie (danse ou course)...

Pendant l'entretien le jury peut d'abord poser des question sur ton exposé pour demander des précisions, puis il peut t'interroger sur n'importe quelle APSA, dans n'importe quel cycle.

Alors oui, faut bosser toutes les APSA

Savez-vous si cela se fait par tirage au sort à Paris? Je l'ai passé à Clermont en 2006 et il n'y avait pas de tirage au sort, je crois que cela ne se fait plus?

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • armelle38

    7

  • Penelope

    5

  • Shubert

    4

  • cleo17fr

    3

Membres les plus actifs

J'ai une question :

Comment savez-vous que telles APSA sont dans telles académies ? L'avez vu sur un site officiel ? Est ce d'après des expériences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis renseignée de mon coté

Ma belle sœur a passé le concours en 2007 a versailles!

Aucune des personnes qu'elle connait n'a tiré au sort quoique ce soit... donc les questions peuvent porter sur tout!! Donc je crois que vu que le poste date de 2004 ce n'est plus d'actualité (personne en 2006 ou 2007 n'en n'a dit quoique ce soit...)

JE crois que ca embrouille tout le monde votre histoire.

(et ma question avant s'adressait a ceux qui répondaient^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis renseignée de mon coté

Ma belle sœur a passé le concours en 2007 a versailles!

Aucune des personnes qu'elle connait n'a tiré au sort quoique ce soit... donc les questions peuvent porter sur tout!! Donc je crois que vu que le poste date de 2004 ce n'est plus d'actualité (personne en 2006 ou 2007 n'en n'a dit quoique ce soit...)

JE crois que ca embrouille tout le monde votre histoire.

(et ma question avant s'adressait a ceux qui répondaient^^)

Encore une fois, tout dépend des académies. Sur Reims, après avoir fait son exposé, on tire une apsa au sort ex : natation cycle 3 ou sport co cycle 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur besançon, tirage au sort: athlé (si on a pris danse), activités artistiques (si on a pris 1500m), natation, sports co, ou motricité à la maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

est ce que quelqu'un connait les Apsa pour les différents cycles sur lesquelles nous sommes suceptibles d'etre interrogés à Rennes ? Natation, danse, athlé, sport collectif (mais lequel ?)...?

Merci pour les informations !

Bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bonjour à tous,

est ce que quelqu'un connait les Apsa pour les différents cycles sur lesquelles nous sommes suceptibles d'etre interrogés à Rennes ? Natation, danse, athlé, sport collectif (mais lequel ?)...?

Merci pour les informations !

Bonnes révisions !

Tout ce que tu as cité ... viens-voir , on est justement en train d'en parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...