ratatouille Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Je cherche, je cherche..bon, je sais bien qu'elle ne se laisse pas facilement prendre ne photo, mais l'un d'entre vous aurait peut-être quand même un beau dessin de la Mère Noël pour moi.. Merci!
ratatouille Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 Merci Je l'avais touvée, mais j'en cherche une un peu plus.."jolie" pour aller avec mon père noël, qui est tout mimi.
ouioui Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 celle la aussi tu l'avais trouvée?!!! :P :P :P
ouioui Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 tu ne pourrais pas nous montrer à quoi ressemble ton joli papa noël pour qu'on essaye de lui trouver sa moitié ?
IsaG Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 celle la aussi tu l'avais trouvée?!!! :P :P :P <{POST_SNAPBACK}> Waouh !!! Sacrée mère Noël !!
ratatouille Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 Ben, ..euh.. ouioui, c'ets sympa de te décarcasser.. :P Voilà mon père noël (et il me faut sa tendre moitier pour la production d'écrit que je veux leur faire faire ..début décembre (Comment ça, je suis en vacances .. Ben c'est pas d'ma faute, si les idées se bousculent JUSTEMENT maintenant.. M'enfin! ) Voilà l'homme: p_re_no_l.doc
thanys00 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Il fait peur ton Père-Noël :o On dirait qu'il va donner des coups de ceintures aux enfants Ou alors c'est moi qui aie l'imagination trop fertile :P
Delfine59 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Il fait peur ton Père-Noël :o On dirait qu'il va donner des coups de ceintures aux enfants Ou alors c'est moi qui aie l'imagination trop fertile :P <{POST_SNAPBACK}> euh, ben moi aussi il me fait peur ! j'ai la même impression que toi
ratatouille Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 OHHHHhhhhhhhhhh!! <_< Bon, j'ai p'têt pas choisi son meilleur profil.. :P En voici d'autres, pour lui laisser une 'tite chance quand même! Et MERCI Oui Oui!! Je crois que tu as trouvé ce qu'il me faut!
Messages recommandés