thanys00 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 En voici d'autres, pour lui laisser une 'tite chance quand même! C'est le Père-Noël dans une tempête de neige ? :P Ouioui, j'aime beaucoup ta Mère Noël
ratatouille Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 Bon, zut, grrrr et même plus.. J'ai oublier de joindre le fichier (..on ne rigole pas SVP), et je n'arrive pas à l'attacher après coup. Bon, RE.. Ben non. Il ne veut pas prendre mon père noël... Allez, dernier essais (tant pis, il n'y aura qu'une image, snif) non_mais_des_fois_.doc
ratatouille Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 OUUuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'ai réusssi!! Bon, maintenant, qui veut bien m'apprendre à insérer dirrectement une image visible sans passer par un ficier joint?
thanys00 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Impossible d'ouvrir ton fichier Tu peux pas coller l'image dans ton message ?
ratatouille Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 Justement, je ne sais pas faire ça!
thanys00 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bon, maintenant, qui veut bien m'apprendre à insérer dirrectement une image visible sans passer par un ficier joint? <{POST_SNAPBACK}> Tu passes en mode guidé, tu cliques sur IMG, tu saisis sur l'URL et ok. Pour les images tirées de ton ordi , je sais plus comment on fait
Maïs Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Il fait peur ton Père-Noël :o On dirait qu'il va donner des coups de ceintures aux enfants Ou alors c'est moi qui aie l'imagination trop fertile :P <{POST_SNAPBACK}> Finalement, il va bien avec la 1 ère mère Noël de ouioui
mica76 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 celle la aussi tu l'avais trouvée?!!! :P :P :P <{POST_SNAPBACK}> Elle passe aussi dans les maison, celle-là ???
Messages recommandés