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SAV moniteur


chris74

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Voilà où nous en sommes : l'écran (Lite on) de mon mari étant devenu jaunâtre par intermittences, il a fait appel au SAV (il est encore garanti).Après qqs coups de fil, on lui a échangé TROIS fois contre

1) un aussi jaune mais en permanence

2) un à moitié rouge

2) un très instable qui a fini par claquer au bout de 2 jours

ces 3 écrans étant bien entendu du matériel pas neuf du tout....

Là, on en est à la "lettre recommandée avec AR", et après??? :cry::cry::cry:

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Pour avoir eu un problème avec une boîte d'informatique pendant près d'un an avec immobilisation de l'ordinateur pendant ce temps, une lettre avec A/R et une menace de tribunal de commerce fonctionne très bien... L'ordinateur dont les pièces ne fonctionnait pas pendant un an a été comme neuf en 3 jours...'<_<'

Tu peux également te renseigner auprès d'une association de consommateurs, il doit y en avoir près de chez toi (va voir sur le site de 60 millions de consommateurs, je crois qu'il les recense).

Bon courage, et ne perds pas espoir ! :)

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  • 2 semaines plus tard...

Bon, voilà, aucune réaction à la lettre recommandée avec AR et menaces "que choisir" "microhebdo" et autres... :cry::cry::cry:

On en est donc tjs au même point : niet écran, et le temps qui passe, et la tension qui monte, etc... :ninja:

Que faire????????????

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