chris74 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Voilà où nous en sommes : l'écran (Lite on) de mon mari étant devenu jaunâtre par intermittences, il a fait appel au SAV (il est encore garanti).Après qqs coups de fil, on lui a échangé TROIS fois contre 1) un aussi jaune mais en permanence 2) un à moitié rouge 2) un très instable qui a fini par claquer au bout de 2 jours ces 3 écrans étant bien entendu du matériel pas neuf du tout.... Là, on en est à la "lettre recommandée avec AR", et après???
EmmanuelP Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Pour avoir eu un problème avec une boîte d'informatique pendant près d'un an avec immobilisation de l'ordinateur pendant ce temps, une lettre avec A/R et une menace de tribunal de commerce fonctionne très bien... L'ordinateur dont les pièces ne fonctionnait pas pendant un an a été comme neuf en 3 jours...'<_<' Tu peux également te renseigner auprès d'une association de consommateurs, il doit y en avoir près de chez toi (va voir sur le site de 60 millions de consommateurs, je crois qu'il les recense). Bon courage, et ne perds pas espoir !
chris74 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Bon, voilà, aucune réaction à la lettre recommandée avec AR et menaces "que choisir" "microhebdo" et autres... On en est donc tjs au même point : niet écran, et le temps qui passe, et la tension qui monte, etc... Que faire????????????
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