quenotte Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bonjour! Je recherche le livre et les images séquentielles du loup qui s'habille... Le nom de l'auteur m'échappe et il ne s'agit pas, a priori, du livre de Bénédicte Guettier Il me semble que la couverture du livre est à dominante rouge et le format de type "carnet de dessin" Auriez-vous une piste? Merci!
emily.ole Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Salut! Moi je connais el loup y es-tu de Sylvie Auzary, ou un nom qui y ressemble... lol Emilie.
alex35 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 loup y es-tu est efectivement ecrit par Sylvie Auzary-Luton mais la couverture est a dominante bleue. le livre " je m'habille et je te croque" de Benedicte Guettier est lui a dominante jaune et rouge etr s'ouvre comme un cahier a dessin( ce qui n'est pas le cas de l'autre livre)
véroc Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Dans "toute mon année de maternelle petite section" chez Magnard que tu trouves en grandes surfaces, il y a une fiche sur Loup y es-tu ?. (n° 11) Il s'agit de retrouver les vêtements que met ou non le loup, après une séance de langage sur la comptine. Ce ne sont pas des images séquentielles, mais ça peut te faire une activité ...
camaldules Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Bonjour j'ai l'année dermière scanné et mis en images séquentielles cet album. J'espère que c'est ce que tu veux.
quenotte Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Posté(e) 28 octobre 2004 Merci beaucoup Camaldules , c'est exactement ce que je cherchais!!! Il s'agit donc bien du livre de Bénédicte Guettier !! Merci encore...
Messages recommandés