Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Je suis brigade à la rentrée et je ferai un remplacement de 2 mi-temps therapeutiques sur deux école différentes, ils sont renouvelables tous les 3 mois , je voulais savoir si j'aurai des frais de deplacements même si je fais la rentrée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, étant ZIL pas loin de chez moi, il faut que je croise les doigts pour ne pas obtenir un poste à l'année le jour de la rentrée sinon je me fais sucrer les indemnités...

J'imagine l'IA à fond sur les téléphones pour caser un maximum de gens le jour J et faire des économies... J'espère que ma circo me bloquera les premiers jours !

Au pire des cas, j'espère qu'ils regardent un minimum le lieu d'habitation quand ils font ces affectations à l'année car être à 50 km de chez soi sans les indemnités ça craint...

Savez-vous si ce sont d'abord les brigades ou les ZIL qui sont appelés pour des postes à l'année ? Dans le 69 il y a une note de service de cette année qui précise que ces deux corps de remplaçants sont de moins en moins distincts... et qu'en gros ils font un peu tout et n'importe quoi avec tout le monde.

Qu'en pensez-vous ? Des habitués ont-ils des expériences à nous faire partager ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pruno, je crois que ça diffère beaucoup d'un département à l'autre...

Disons que normalement, un brigade devrait être en priorité sur les congés longs ...et que normalement, ils essaient de te placer le plus près de ton école de rattachement pour te payer le moins d'indemnités possible...MAIS il y a souvent des aberrations dans le domaine des remplacements...

Pour te dire, j'avais une copine rattachée à la ville X mais en remplacement long dans la ville Y et une autre rattachée à la même ville Y mais en remplacement long dans la ville X ...X et Y étant séparée de 30 km Bref, cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et le pire c'est que même si les deux personnes se mettent d'accord pour inverser et les appellent, c'est non ! On fait leur travail correctement pour eux mais ça doit les vexer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis cette année TR ASH et ZIL le reste du temps dans le 94. J'ai entendu d'une feuille à remplir pour se faire payer les indemnités déplacements... Mais où puis-je la trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

savez vous quand sont payées les indemnités?

je viens de toucher ma paye de septembre, et pas un centime de plus qu'au mois d'aout....

avec ARIA est-ce encore necessaire de faire signer sa feuille à chaque remplacement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les déplacements de septembre (qui ne sont pas terminés...) ce sera au mieux fin octobre, sinon fin novembre (pour que ce soit sur la paie d'octobre, il faudrait que toutes les données soient transmises au TPG vers le 10 octobre, me semble-t-il).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...