Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Pareil pour moi. Pour l'ISSR, seule compte l'école de rattachement.

Par contre, pour les indemnités kilométriques (animations pédagogiques), l'administration choisit ce qui l'arrange : domicile ou école de rattachement, toujours ce qui est le plus près. Sauf que ça fait quand même un certain temps que je n'ai pas entendu parler de frais de déplacement pour les animations pédagogiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem dans le coin, l'ISSR est calculée en fonction de l'école de rattachement. Pour les indemnités de déplacements pour les animations pédagogiques, c'est réglé, elles ont été supprimées (les indemnités pas les animations).... comme ça plus de souci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Un syndicat m'a bien confirmé le versement de l'issr. Il n'y a plus qu'à attendre les résultats du mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

genevièveT les indemnités de déplacements pour les animations pédagogiques existent encore (mais pour combien de temps ??) dans mon département je suis de la manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

même chose pour nous dans le nord....c'est bien pour cela que les formations ont quasi tjrs lieu dans la ville limitrophe (aucun frais dans ce cas-là) et qu'elles ne sont ainsi plus données par de réels professionnels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, lors d'une discussion informelle avec ma secrétaire de circonscription, j'ai cru comprendre que de menus changements se profileraient dans l'attribution de l'issr, à savoir par exemple que les remplacements de type "animation/soutien" ne donneraient plus droit au versement de ladité indemnité.

Quelqu'un a t-il des infos supplémentaires à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lors d'une discussion informelle avec ma secrétaire de circonscription, j'ai cru comprendre que de menus changements se profileraient dans l'attribution de l'issr, à savoir par exemple que les remplacements de type "animation/soutien" ne donneraient plus droit au versement de ladité indemnité.

Quelqu'un a t-il des infos supplémentaires à ce sujet?

Qu'est-ce que tu entends par "animation/soutien" ?

Pour moi, "animation" évoque les animations pédagogiques, "soutien" peut concerner l'aide personnalisée ou pas.

Ou alors s'agit-il de la mission "aide pédagogique" qu'une bonne partie d'entre nous peut effectuer quand nous ne sommes pas en remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des remplacements, assez rares il est vrai, où l'on demande à un brigade d'intervenir dans une classe alors que l'enseignant est en général bien présent sur l'école mais est occupé à autre chose (équipe éducative, directeur d'école non déchargé qui demande une décharge exceptionnelle, absence ds le cadre d'un accueil d'enseignants étrangers ds le cadre d'un projet comenius...)

J'avoue que le terme "animation/soutien" est assez flou, mais c'est le seul code qui correspond à ce genre de situations sur la fiche d'indemnités que l'on doit-devait remplir- jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Pour moi, sur la fiche indemnités, c'est "aide pédagogique". Evidemment, il s'agit de la même chose.

Personnellement, je n'ai rien entendu dire à propos d'une suppression de l'ISSR pour ces missions-là. Mais quand elles ne sont pas dans l'école de rattachement, je ne vois pas comment l'ISSR pourrait être supprimée. Par contre, ces missions-là elles-mêmes pourraient être supprimées, et nous serions cantonnés à l'école de rattachement. Pas vraiment une perspective intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, je suis nommée BD pour la rentrée et ce sera la première fois alors je n'y connais rien!!! Pouvez-vous me donner les différentes indemnités de déplacements selon les kms? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être passer pour une méchante mais peux tu lire le sujet ou taper "issr" dans un moteur de recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...