zlr Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Salut. Bonjour,Je ne savais pas que si le remplacement fait partie de la même zone urbaine que l'école de rattachement on n'a pas le droit aux issr ? Ce n'e'st pas le cas, d'où tiens-tu cette désinformation ?
Gavrinis Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Pardon c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant un message au-dessus.
loca84 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 En fait, si les 2 RNE des écoles sont différents, tu touches l'ISSR, même si l'école est à 500m de l'autre !
filippe Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Et même si les 2 écoles sont séparées par une porte.
loca84 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Si les 2 RNE sont différents, ça marche. Je vais avoir le cas en janvier. Les 2 écoles communiquent mais elles ont 2 RNE différents, 2 directrices différentes et les entrées d'école pour les élèves ne sont pas les mêmes.
nympheas2008 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Je viens d'être appelée pour faire un remplacement en Segpa. Je travaillerai tous les jours, y compris les mercredis. Est-ce que l'ISSR sera aussi versée les mercredis ? Est-ce que je toucherai une partie de la prime Segpa ?
loca84 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Oui tu auras l'ISSR le mercredi (enfin normalement). Pour la prime SEGPA, je ne sais pas
ccarole Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 pour la prime segpa si c'est comme pour la CLIS tu ne l'auras pas.il faudrait que la personne soit en arret toute l'année pour y avoir droit.
abel27 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 On a droit au prime segpa et clis, il me semble même que les syndicats avaient fait pression en ce sens. Si ça n'arrive pas, un petit mail à la gestionnaire et à l'ien pour savoir ce qu'il en est.
ccarole Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 ah ben mon syndicat m'a dit non l'an dernier et j'étais bien dégoutée après avoir fait 2x3 semaines pourries de remplacement en CLIS
nympheas2008 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, Comment le kilométrage est calculé ? J'effectue actuellement un remplacement à plus de 30 km de mon école de rattachement. Le bureau DPE m'a envoyé un état indiquant 29,35 km... J'ai contacté ce service qui m'a indiqué qu'il existe un "distancier qui est la référence validée par la direction générale des ressources humaines du ministère"... Or, on m'avait dit que le kilométrage était effectué d'après le site mappy... Avez-vous des infos à ce sujet ? Comment vérifier nos indemnités ?
lylibellule Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Apparemment, un nouveau distancier national a été mis en place et bien sûr, les distances sont légèrement (parfois très) inférieures aux distances calculées par Mappy ou réelles. Ce qui entraîne de basculer dans une "tranche " inférieure ce qui est ton cas précisément. Malheureusement, après avoir constaté la même chose dans notre département, la réponse donnée aux syndicats a été la mise en place de ce "fameux" distancier national. D'une manière générale, c'est la distance la plus courte (même si temps plus long, péage, dangereuse) qui est retenue. Malgré cela, il subsiste parfois encore un écart. A croire qu'on se déplace en hélico...
Messages recommandés