ccarole Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 c'est à chaque fois que tu quittes ton école de rattachement et pour un aller-retour
Goëllette Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 c'est à chaque fois que tu quittes ton école de rattachement et pour un aller-retour Non, c'est par jour. Si tu te déplaces deux fois, tu recevras l'ISSR du plus long déplacement. Je viens de chercher, pour les taxes, et je n'ai pas trouvé. Je préfère que vous restiez sur l'idée d'un prélèvement de 20%, pour ne pas être déçus.
ccarole Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 c'est à chaque fois que tu quittes ton école de rattachement et pour un aller-retour Non, c'est par jour. Si tu te déplaces deux fois, tu recevras l'ISSR du plus long déplacement. Je viens de chercher, pour les taxes, et je n'ai pas trouvé. Je préfère que vous restiez sur l'idée d'un prélèvement de 20%, pour ne pas être déçus. tu recevras une fois l'ISSR pour le plus éloigné mais pas deux ISSR donc ça revient à ce que je disais un seul aller-retour
Goëllette Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 c'est à chaque fois que tu quittes ton école de rattachement et pour un aller-retour Non, c'est par jour. Si tu te déplaces deux fois, tu recevras l'ISSR du plus long déplacement. Je viens de chercher, pour les taxes, et je n'ai pas trouvé. Je préfère que vous restiez sur l'idée d'un prélèvement de 20%, pour ne pas être déçus. tu recevras une fois l'ISSR pour le plus éloigné mais pas deux ISSR donc ça revient à ce que je disais un seul aller-retour C'est ton "à chaque fois" qui était trompeur ...
Nele Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 L'ISSR est délivré automatiquement où n a quelque chose à faire ?
zlr Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Ça dépend... Renseigne-toi auprès du secrétariat de ta circonscription.
cyberdoc Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, j'ai vu ci-dessus que des collègues affirment que l'ISSR est versée dès lors que le RNE est différent. Or, depuis toujours,alors je suis rattaché en maternelle, et que j'effectue quelques remplacements en élémentaire dans l'école méme adresse, meme groupe scolaire, l'Administration refuse le paiement de l'ISSR, au motif : "même groupe scolaire". Je me demande si je ne vais pas le contester plus officiellement, ceux qui en sont sûrs peuvent poster, merci de votre aide. Pour info, je viens de déposer une requête devant le TA pour 2 jours de prérentrée dont l'Administration refuse de me payer l'ISSR.
ccarole Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 si il y a 2 directeurs alors ce sont 2 établissements différents donc issr. contacte les syndicats et bon courage
cyberdoc Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 ccarole, oui, il y a 2 directeurs, mais depuis toujours l'issr n'est pas payée sur un remplacement dans le meme groupe scolaire. Je vais contacter syndicats, et demander une réponse écrite de l'Administration où sera annexée mes possibilités de recours. J'aurai aimé savoir si des collègues avaient déjà touché dans ces conditions, je vais créer un nouveau post spécifique. Le courage, je l'ai, pour 2 jours, je saisis le TA. Merci.
loca84 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Ici j'ai eu l'ISSR, j'ai remplacé dans l'école maternelle, jouxtant l'école de rattachement (élémentaire) : 2 directrices différentes, deux RNE différents. Au final, pour 500m de distance (en passant par l'extérieur), j'ai eu l'ISSR.
cyberdoc Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 merci du témoignage, loca84. As-tu des preuves écrites de ce que tu dis. Est-ce que les écoles ont le même nom, exemple "Nom maternelle" et "Nom élémentaire" ? De quel département es-tu ou académie ? Je vais m'occuper de ça sérieusement.
Messages recommandés