Goëllette Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Put** filounet ça me plait pas du tout ça. Je suis dans ce cas nommée en remplacement sur un poste à 50% vacant en attendant la CAPD de rentrée qui est sans cesse repoussée. Il reste 14 surnombres et au moins 16 postes (voir plus avec les 50% des PES non attribués). Moi non plus ... Non seulement ils n'ont pas été capables de gérer les nominations de fin d'année et les cascades, puis de prendre des décisions rapides pour nommer des enseignants sur chaque poste, mais si en plus, ils prennent les TR en otage en les forçant à accepter des postes qu'ils n'ont pas choisis, je trouve en effet cela scandaleux !
Filounet Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Put** filounet ça me plait pas du tout ça. Je suis dans ce cas nommée en remplacement sur un poste à 50% vacant en attendant la CAPD de rentrée qui est sans cesse repoussée. Il reste 14 surnombres et au moins 16 postes (voir plus avec les 50% des PES non attribués). L'an dernier déjà j'ai pris un remplacement en CLIS dans mon école de rattachement donc pas d'ISSR et pas de NBI parce que les TR n'y ont pas le droit. Un peu marre de toujours me faire avoir... Tu es dans quel département filounet? Tu es semble-t-il dans la même situation. As-tu appelé la DSDEN pour savoir si tu vas toucher l'ISSR ? Et les syndicats ?
ccarole Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Non je n'ai appelé personne l'an dernier les TR qui avaient été placé sur des postes vacants avaien été payé puisqu'après la CAPD il y avit eu quelqu'un de nommé sur le poste. La CAPD a lieu aujourd'hui j'appelerai les syndicats ce soir ou demain.
ccarole Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Le remplacement que j'ai eu a été attribué à la capd.du coup je vais avoir mes ISSR pour les deux premières semaines.
Goëllette Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Super ! Mais quid de ceux qui se retrouvent bloqués sur ces "faux remplacements" ?
ccarole Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Je ne sais pas du tout j'essaierai de me renseigner à la prochaine RIS
Gomettes Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 L'an dernier déjà j'ai pris un remplacement en CLIS dans mon école de rattachement donc pas d'ISSR et pas de NBI parce que les TR n'y ont pas le droit. Qu'est-ce donc que le/la? NBI ? Je suis aussi brigade en remplacement dans mon ecole de rattachement en CLIS et j'espère toucher la prime enseignement spé, dont justement je ne connais pas le nom...
ccarole Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 C'est la NBI et non tu ne la toucheras pas parce qu'il y a eu un decret en juillet 2012 pour redéfinir l'attribution de la NBI pour les TR (et en gros on y a jamais droit) Envoie moi ton mail en MP j'ai du garder les docs que m'avaient envoyés les syndicats à ce sujet.
Antipode Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Salut, Je suis BD, sur un remplacement depuis le 14 Septembre jusqu'au 11 Avril. J'ai entendu dire que je n'aurai pas le droit à l'ISSR car " on a le droit uniquement à partir du deuxième remplacement". J'ai cherché un peu partout, et tous les documents sont formels : à partir du moment où on a un poste dans une autre école que celle de rattachement, on a le droit à l'ISSR (bien entendu je respecte les autres conditions : remplacement congés mater, pas jusqu'à la fin de l'année, pas depuis le début...) Qui peut m'aider ?
ccarole Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 J'ai toujours eu les ISSR dès le premier remplacement.
Messages recommandés