Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

 

 

Une collègue de l'Académie de Clermont Ferrand, soutenue dans sa démarche par le snudi fo, a mis le DASEN devant le TA pour non respect des kilomètres effectués lors des remplacements par le logiciel ARIA.

Elle a obtenu gain de cause et le DASEN est condamné à lui rembourser la différence alors que ce dernier bottait en touche systématiquement! Voilà une décision judiciaire qui fera jurisprudence!

Effectivement, s'il est prouvé que le distancier aria ne donne pas de bonne valeurs...

Donc, en cas de certitude, ne pas hésiter à faire une requête.

Par contre, ce serait bien d'avoir des écrit sur ce jugement, si tu en as, même en MP.

 

 

+1

 

Quand l'info sera officiellement sortie de la part du TA je vous transmets le texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le ‎12‎/‎09‎/‎2015 à 07:19, ccarole a dit :

Put** filounet ça me plait pas du tout ça.

Je suis dans ce cas nommée en remplacement sur un poste à 50% vacant en attendant la CAPD de rentrée qui est sans cesse repoussée. Il reste 14 surnombres et au moins 16 postes (voir plus avec les 50% des PES non attribués).

L'an dernier déjà j'ai pris un remplacement en CLIS dans mon école de rattachement donc pas d'ISSR et pas de NBI parce que les TR n'y ont pas le droit.

Un peu marre de toujours me faire avoir...

 

Tu en es où maintenant ? Toujours ZIL ou bien on t'a bloquée sans ISSR ?

Dans certains coins , ils ont tellement placé de TR (contre leur volonté) sur des postes à l'année qu'ils ont été obligés d'embaucher des vacataires, y compris dans les écoles les plus difficiles et dans les classes les plus périlleuses : CP, CM2, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Filounet a dit :

Tu en es où maintenant ? Toujours ZIL ou bien on t'a bloquée sans ISSR ?

Dans certains coins , ils ont tellement placé de TR (contre leur volonté) sur des postes à l'année qu'ils ont été obligés d'embaucher des vacataires, y compris dans les écoles les plus difficiles et dans les classes les plus périlleuses : CP, CM2, ...

Je n'y suis pas restée,il y a eu une nomination au mouvement de rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier ma fiche de paye et  il me manque une journée d'indémnité sur le mois de novembre.

le problème c'est que je ne retrouve pas mon avis de suppléance et sur la feuille d'Aria il n'est pas mentionné.

vous croyez que mon secrétaire de circo pourra me le retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ccarole a dit :

je viens de vérifier ma fiche de paye et  il me manque une journée d'indémnité sur le mois de novembre.

le problème c'est que je ne retrouve pas mon avis de suppléance et sur la feuille d'Aria il n'est pas mentionné.

vous croyez que mon secrétaire de circo pourra me le retrouver ?

Parfois, il faut que le gestionnaire fasse une saisie manuelle de l'affectation en suppléance, qui génère l'ISSR.

Donc, contacte ton gestionnaire ARIA, celui qui te donne les ordres de mission, soit à la DSDEN, soit le plus souvent, ton IEN.

Demande confirmation écrite de ton Ordre de mission qui t'avait donc été donné par oral.

En pratique, appelle, et confirme par écrit demandant une réponse. Puis dans 3 mois, appelle ta gestionnaire pour savoir à quielle date la régularisation a eu lieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ccaroleBonne question à laquelle je n'ai pas de réponse mais elle m'intéresse ! Je dépends de deux circos et l'une envoie (en général) les avis de suppléance et l'autre aucun !

est-ce obligatoire de les avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, flops a dit :

@ccaroleBonne question à laquelle je n'ai pas de réponse mais elle m'intéresse ! Je dépends de deux circos et l'une envoie (en général) les avis de suppléance et l'autre aucun !

est-ce obligatoire de les avoir ?

Vérifie sur IProf Carrière Affectation si tes suppléance y figurent, auquel cas l'ISSR est versée.

Les avis de suppléance doivent être édités pour générer ISSR..

Chaque fin de mois un récapitulatif des Service DOIT être envoyé. Demande à ta circo RAD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I-prof, en général, j'ai mes suppléances mais je ne reçois pas forcément les avis pdf.

Si ce n'est pas marqué sur I-prof, alors les ISSR ne sont pas pris en compte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flops a dit :

Sur I-prof, en général, j'ai mes suppléances mais je ne reçois pas forcément les avis pdf.

Si ce n'est pas marqué sur I-prof, alors les ISSR ne sont pas pris en compte ?

 

Sur mon i-prof ça ne reste jamais marqué.quand le remplacement est terminé il n'est plus noté mais j'ai quand même les issr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de l'année scolaire, toutes mes suppléances sont marquées et comme je suis TR à la journée, la liste est longue :)
On s'y perd un peu surtout pour vérifier qu'elles y sont toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...