cyberdoc Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Salut, Je suis BD, sur un remplacement depuis le 14 Septembre jusqu'au 11 Avril. J'ai entendu dire que je n'aurai pas le droit à l'ISSR car " on a le droit uniquement à partir du deuxième remplacement". J'ai cherché un peu partout, et tous les documents sont formels : à partir du moment où on a un poste dans une autre école que celle de rattachement, on a le droit à l'ISSR (bien entendu je respecte les autres conditions : remplacement congés mater, pas jusqu'à la fin de l'année, pas depuis le début...) Qui peut m'aider ? Tu y as droit. Règle les comptes à ces amis conseilleurs pas payeurs, LOL.
Antipode Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Salut, Je suis BD, sur un remplacement depuis le 14 Septembre jusqu'au 11 Avril. J'ai entendu dire que je n'aurai pas le droit à l'ISSR car " on a le droit uniquement à partir du deuxième remplacement". J'ai cherché un peu partout, et tous les documents sont formels : à partir du moment où on a un poste dans une autre école que celle de rattachement, on a le droit à l'ISSR (bien entendu je respecte les autres conditions : remplacement congés mater, pas jusqu'à la fin de l'année, pas depuis le début...) Qui peut m'aider ? Tu y as droit. Règle les comptes à ces amis conseilleurs pas payeurs, LOL. Ce sont 2 BD de 2 circo différentes qui m'ont affirmé cela. Je vais leur conseiller de vérifier leurs indemnités des années précédentes, et de voir ce qu'elles peuvent faire. Merci des 2 réponses !
cyberdoc Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 ENCORE une fois, le seul texte qui régit l'ISSR est là : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006067369&dateTexte=20100403 Ya pas tant de ligne que ça, elles sont claires et bien écrites. "Deuxième remplacement", JAMAIS VU... Fais le lire à tes amis de 2 circos....
tatiana27 Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 ENCORE une fois, le seul texte qui régit l'ISSR est là : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006067369&dateTexte=20100403 Ya pas tant de ligne que ça, elles sont claires et bien écrites. "Deuxième remplacement", JAMAIS VU... Fais le lire à tes amis de 2 circos.... Mais on y lit "Toutefois, l'affectation des intéressés au remplacement continu d'un même fonctionnaire pour toute la durée d'une année scolaire n'ouvre pas droit au versement de l'indemnité." donc elle vient de là cette idée de 2ème remplacement, non?
ccarole Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Toute la durée ça veut dire du 1er septembre au 5 juillet.
cyberdoc Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 ENCORE une fois, le seul texte qui régit l'ISSR est là : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006067369&dateTexte=20100403 Ya pas tant de ligne que ça, elles sont claires et bien écrites. "Deuxième remplacement", JAMAIS VU... Fais le lire à tes amis de 2 circos.... Mais on y lit "Toutefois, l'affectation des intéressés au remplacement continu d'un même fonctionnaire pour toute la durée d'une année scolaire n'ouvre pas droit au versement de l'indemnité." donc elle vient de là cette idée de 2ème remplacement, non? Non. Ce que tu dis sous entend qu'il faut un 2e remplacement. C'est faux. Un unique remplacement du 10 septembre au 5 juillet déclenche l' ISSR.
tatiana27 Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Ah oui, au temps pour moi, je me trompe sur le "toute la durée d'une année scolaire".
Butz Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, quelqu'un a t-il le tableau des frais car je pense que depuis la première réponse en 2004 l'ISSR a un peu évolué.
sergentGarcia Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour, quelqu'un a t-il le tableau des frais car je pense que depuis la première réponse en 2004 l'ISSR a un peu évolué. Google est ton ami ! j'ai tapé ISSR et le premier lien s'ouvre sur cette page : http://www.se-unsa.org/spip.php?article86 pour être paritaire et ne pas déclencher de susceptibilité inutile : http://www.snuipp.fr/Indemnites-taux-et-montants Plus difficile à trouver chez d'autres syndicats représentatifs ou pas....
zlr Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour, quelqu'un a t-il le tableau des frais car je pense que depuis la première réponse en 2004 l'ISSR a un peu évolué. ... et tu te rends dorénavant compte que, non, ça n'a quasiment pas évolué depuis plus de 10 ans...
Goëllette Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Exactement ! Et pourtant, les frais (essence, achat de véhicule, horodateurs, ...) ont augmenté, et le "statut" de TR s'est complexifié : de moins en moins de jours "off", de moins en moins de possibilités de choix, de plus en plus d'exigences de la part des titulaires, de moins en moins de respect de la part des élèves, des parents et même parfois des collègues, ... Et on s'étonne que ces postes redeviennent ceux des débutants !
Messages recommandés