Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Comment rendre le poste de remplaçant encore moins attractif et le dévaloriser +++ .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonau, s'agit-il bien d'un projet de décret ? Auquel cas, sauf erreur de ma part, la ministre peut le faire passer sans aucune "discussion" ; me trompé-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nonau a dit :

DANGER SUR L'ISSR!

Lors du dernier CTM voici le projet de la ministre...

 

petition remplaçants.pdf

Je n'ai pas trouvé cette info sur les site du Snudi-FO. As-tu un lien?

Si c'est le cas, mobilisation unanime des syndicats, grève majoritaire des remplaçants... Le nouveau gouvernement abrogera alors....

As-tu aussi cette fameuse circulaire, soi disant pondue avant le décret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut alerter les syndicats, qui apparemment ont voté contre, ou se sont abstenu pour l'Unsa.

Et leur demander d'aller au-delà d'une simple pétition... Seuls les syndicats peuvent nous aider sur ce coup. Mais attention, ils vont peut-être passer à côté de ce problème, car parallèlement, le Ministre veut privilégier les formations continues en dehors des h de service.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zlr a dit :

nonau, s'agit-il bien d'un projet de décret ? Auquel cas, sauf erreur de ma part, la ministre peut le faire passer sans aucune "discussion" ; me trompé-je ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce propos ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zlr a dit :

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce propos ?

Merci.

Le premier ministre décrète, en faisant signer les ministres concernés. Le texte est parfois soumis à interprétation... et les Tribunaux administratifs veillent à l'application du décret... Aucune circulaire ne peut le contredire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, cyberdoc a dit :

Le premier ministre décrète, en faisant signer les ministres concernés. Le texte est parfois soumis à interprétation... et les Tribunaux administratifs veillent à l'application du décret... Aucune circulaire ne peut le contredire...

En l'occurrence, peut-on donc s'attendre à ce que ce décret passe sans contestation possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGEN CFDT et l'UNSA...qui ne s'opposent pas à une baisse de rémunération des personnels...Il faudra s'en souvenir...Après le décret sur la modification de nos ORS en juin 2016, ces syndicats continuent à soutenir cette politique déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant !

Les mots me manquent également surtout que j'avais interrogé un collègue de l'UNSA (quand on ne parlait que de l'unification des ZIL et des Brigades) qui m'avait assuré que ça ne serait pas mis en place à la rentrée car le délai était trop court.

Mais bon, les syndicats, je vois l'aide qu'ils ... ne m'ont pas apportée (ne nous ont pas apportée) quand je ne suis pas passé hors classe du fait que les TR n'ont plus le droit à la bonification REP ...

J'aimerais avoir l'ensemble des textes définitifs ainsi que le texte que celui-ci remplace pour comparer terme à terme, pour évaluer la teneur des dégâts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...