Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Oui, le snudiFO national fera un communiqué. espérons que le snuipp aussi. Ne comptons pas sur le se-unsa, mais j'aimerais connaître ses arguments...

Je persiste à penser que ce décret ne peut à ce point contredire les "bénéfices" de l'ISSR" dès la rentrée, car cela obligerait les Dsden à changer les affectations après le mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nonau a dit :

 

 

Pour en revenir au TR une pétition est lancée par le snudi fo.

En version papier ou en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PommeD'Api a dit :

En version papier ou en ligne ?

Elle est à l'initiative du SnudiFO 95.

Mais attendons une pétition nationale, pas encore en ligne.

Elle sera en ligne et en papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cyberdoc a dit :

Oui, le snudiFO national fera un communiqué. espérons que le snuipp aussi. Ne comptons pas sur le se-unsa, mais j'aimerais connaître ses arguments...

Je persiste à penser que ce décret ne peut à ce point contredire les "bénéfices" de l'ISSR" dès la rentrée, car cela obligerait les Dsden à changer les affectations après le mouvement...

Que ce soit maintenant ou plus tard, c'est grave, pour les TR comme pour les écoles, et je suis effarée de l'attitude de ce gouvernement ... jusqu'au bout !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Goëllette a dit :

Que ce soit maintenant ou plus tard, c'est grave, pour les TR comme pour les écoles, et je suis effarée de l'attitude de ce gouvernement ... jusqu'au bout !

On a voté il y a 5 ans pour un gouvernement qui se disait de gauche et en qui on a cru. On s'est bien fait entuber.

J'ai pris un poste de BD pour les ISSR, on ne va pas se mentir. Je compte rester dessus quelques années. Et je compte dessus pour m'aider financièrement au quotidien. J'achète un appart en région parisienne, je me suis évidemment basée sur mon salaire de base mais le plus des ISSR va permettre de souffler un peu. Alors non, qu'on ne vienne pas nous réduire encore cela !

D'ailleurs, en quelle année ont-ils déjà drastiquement réduit les frais en supprimant les indemnités les WE et mercredis (du temps béni où il n'y avait pas école ce jour-là) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PommeD'Api a dit :

D'ailleurs, en quelle année ont-ils déjà drastiquement réduit les frais en supprimant les indemnités les WE et mercredis (du temps béni où il n'y avait pas école ce jour-là) ?

Enfin, moi personnellement ca ne me choque pas qu'on ne nous paye pas de frais de déplacement les jours où il n'y a pas d'école ! Il ne faut pas exagérer non plus... c'est avec des réclamations comme celles-ci qu'on fini par décrédibiliser des demandes plus légitimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nävis a dit :

Enfin, moi personnellement ca ne me choque pas qu'on ne nous paye pas de frais de déplacement les jours où il n'y a pas d'école ! Il ne faut pas exagérer non plus... c'est avec des réclamations comme celles-ci qu'on fini par décrédibiliser des demandes plus légitimes.

Je ne me souviens pas vraiment mais je crois que ce n'était pas exactement ça.

Et puis ce ne sont pas des frais de déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Bountygong a dit :

Tu comptes y rester encore malgré ce décret, s'il passe (et je pense qu'il passera) ?

Je suis sur ce poste pour les ISSR également, mais j'en ai m**re qu'on nous prenne pour des *µù%§ dont on peut modifier les conditions de travail constamment (rythmes, programmes...)

A vrai dire, dans mon coin, je n'ai pas trop le choix non plus. Si je veux un TD, c'est soit ça soit TRS (mais non merci !!!) soit un poste REP/REP+ (ça se réfléchit). Un poste classe définitif là où je veux, il faut quelques années de plus d'ancienneté. Et je n'aurai pas cet argent supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...