uska Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 voilà je prépare une évaluation pour ma pe2 sur le déjeuner des loups, j'utilise l'album comme support de lecture mais j'ai pas d'idée d'activités une vraie catastrophe, j'ai fait le découpage de l'album mais je ne sais pas où trouver des idées.
tara Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 voilà je prépare une évaluation pour ma pe2 sur le déjeuner des loups, j'utilise l'album comme support de lecture mais j'ai pas d'idée d'activités une vraie catastrophe, j'ai fait le découpage de l'album mais je ne sais pas où trouver des idées. <{POST_SNAPBACK}> je ne vois pas bien ce que tu veux à quelle classe t'adresses tu?
uska Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 c'est pour un ce1, en fait je vois pas trop les activités possibles
ouioui Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 il suffit de demander :P :P c'est plus pour les CP mais tu peux adapter par contre je ne sais plus où j'ai pris ce doc.... vous m'en excuserez hein ?!!!! types_d_exercices_au_cp.rtf
tara Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Tu peux monter un réseau de lecture autour du loup et effectuer des tris faire la carte d'identité du loup en sciences...
Messages recommandés