Etoile Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Ben moi j'ai même pas eu ma paye d'Octobre Snifff
Fée_clochette Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 reçue aujourd'hui, même montant qu'en Septembre. Nos fiches de paie du mois dernier nous ont été distribuées à l'IUFM il y a un bout de temps maintenant.
Mimi45 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Alors moi je bats tous les records, je viens de voir sur mon compte ma paye que j'ai reçue aujourd'hui : 9 euros 47 !!!!!!!!!! Y a un pb. Ou alors c'est la fin de la paye de septembre, mais pourquoi pas tout en meme temps ???
alexe94 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Coucou a tous Moi je suis parmi les chanceuses qui ont été payé normalement dès fin septembre (je suis à Livry gargan). En ce qui concerne les fiches de paie, nous ont les a eu par le bureau du service des traitement vers le 18/10 pour celle du mois de septembre. voilà et bon courage pour ceux qui attendent encore, ce qui ma foi est vraiment du foutage de g... <_<
alexe94 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Désolée pour les fautes d'ortho... (et je mettrais des mauvaises notes au élèves pour ça...)
Mimi45 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Coucou J'ai toujours pas reçu ma paye d'octobre (sauf les 9euros pour sept). Suis je la seule ?????
Messages recommandés