natou59 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bonjour, Je suis PE et je travaille à 80%(en fait 77 et des poussières,cela fait une journée en moins).Cela est possible depuis fevrier 2004...est-ce que certains ou certaines sont dans mon cas?Apparemment de nombreux collègues n'étaient pas au courant. A la rentrée,il n'y avait personne sur le poste et on avait placé une brigade(jamais la même)voire personne.Après moult appels (ien et syndicat),une T1 en surnombre est arrivée début octobre,elle couvre depuis 4 écoles(2 quarts pour temps partiel,2 quarts de décharge).Nous étions donc 4 collègues à attendre vainement quelqu'un alors que bon nombre de collègues T1 étaient en surnombre. Enfin notre chère T1 tant désirée va partir en cong.mat en fin d'année... y aurait-il encore des T1 en surnombre?? Enfin,en discutant autour de moi,certains collègues seraient interessés par ce type de quotité pour 2005/2006.Aux futurs T1:renseignez-vous (ien/syndicats)fin juin,voire début septembre pour ce genre de poste...C'est pas le Pérou mais c'est mieux que de se retrouver en surnombre .. Bonnes vacances...
natou59 Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Posté(e) 28 octobre 2004 Et tu peux choisir ton jour non travaillé ? <{POST_SNAPBACK}> Dans mon cas en septembre,oui,personne n'étant nommé sur mon quart,le flou régnant,j'ai décrété un jour...Alors y-a-t-il comme moi des 80%?Dans "mon coin" on est déjà 2 semble-t-il.
doudoue Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Je pensais faire 80 % l'année prochaine et j'attendais des témoignages (j'ai écrit un post mais il n'y a pas eu de réponses). Est ce vraiment intéressant ? Est ce qu'on peut prendre deux demi-journées ?
IsaG Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Je vois qu'on est dans le même cas Doudoue Je suis à 50 % cette année, et je me posais la question du 80% pour la rentrée prochaine...
natou59 Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 Oui,c'est interessant,j'ai 3 enfants et le mi-temps financièrement pas interessant pour moi,même impossible(mes enf ont au-dessus de 3 ans donc plus d'aide). Je ne sais pas si on peut prendre 2 demi-journées.Vous pouvez consulter les B.O de janvier et fevrier 2004,je pense.
Nath Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Je suis dans le même cas. A mi-temps depuis 4 ans, je serai intéressée par le 80 %. Après reste la question de cette journée et de son découpage ou non. La demande se fait au même moment que les mi-temps ?
natou59 Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 oui,la demande se fait en même temps que les mi-temps.Je crois que tu devrais recevoir une note via ton inspection précisant que les personnels qui désirent travailler à temps partiel doivent adresser un courrier(dans lequel tu vas préciser la quotité).
Messages recommandés