baya Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Je prépare un mémoire sur la poésie à l'école en cycle 3. Je vais le mettre en place pour mon R1 (dans 3 semaines)et je souhaiterai aborder un poème en anglais (pour qu'il y ait un peu de cohérence ). Je suis donc à la recherche d'un poème en anglais (peu importe le thème mais il est vrai que noêl approchant cela pourrait être intéressant) Si quelqu'un a un titre ou un site sur lequel je pourrais en trouver! Merci
mags Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 voici un petit poème ou nursery rhyme je ne sais plus. mais ce n'est pas sur Noël désolée! There was a crooked man, and he walked a crooked mile, He found a crooked sixpence against a crooked stile; He bought a crooked cat, which caught a crooked mouse, And they lived together in a little crooked house.
Etoile Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Peut-être en fouillant ici :http://www.ability.org.uk/poetry_for_children.html
ces Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Je connais celui-ci sur Halloween mais je ne sais pas si c'est un poème ou une comptine: "witches, witches, skeletons and bats, scary ghosts and big black cats boooo, boooo what a fright, it's scary, it's scary on halloween night" Ou bien un autre toujours sur Halloween en pièce jointe halloween_night__s.pdf
Messages recommandés