Watteau Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 d'abord les rimes mais on peut admettre que cela a été fait chez les MS puis les syllabes puis les sons. Vas sur ce lien , tu trouveras une progression et les fiches pour faire. Fais une recherche dans le forum maternelle. Sourimimi a donné le lien pour un doc fait par la circonscription de Lisieux très bien !
tini Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 N'hésitez pas à donner votre avis, c'est plus constructif! <{POST_SNAPBACK}> comme c'est beau!!
Cagory Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 calendrier du Père Noel Je ne savais pas comment l'appeler ! Voilà c'est trouvé, merci Watteau !
jolielevetot Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 bon je vais etudier a fond ce que vous prevoyez a vos petits lutins mais je m'interroge sur l'impact de noel en zep, enfin surtout au niveau de mon école. qu'en pensez vous?
vérania Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 comme c'est beau!! Ben alors là c'est sur, ça m'éclaire et en même temps je progresse...
Messages recommandés