Aller au contenu

Oral EPS


ziza

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thay

    28

  • ziza

    26

  • Ptit_Rubis

    5

  • leslie76

    5

Membres les plus actifs

Adel et Louna79, je viens de vous envoyer les sujets de sport...:)

bon courage à vous deux !!!et à vous tous !!! :clover::clover:

passez un bon réveillon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle inscrite et désespéré :cry: par l'eps (en plus j'ai pris dance et j'ai toujours pas d'idée pour mon theme ni pour la musique).

je serais interessé par ces fameuses fiche d'eps (je suis à genou pour te les demander j'ai un oral blanc d'eps à la rentré des vacances de noel ).

D'avance mille merci. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie ça tt de suite Géraldinee. Bon courage ds tes révisions.

salut super ziza . c'est qqn de désespéré qui t'ecrit :cry: j'ai un oral blanc d'eps à la rentré et je pense que tes fameuses fiche me serai trés utiles. d'avance mille merci :wub: (je suis nouvelle sur ce forum j'espere que tu recevras mon message je comprend pas encore trés bien comment ca marche c'est quoi :mp....)

leslie76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut super ziza . c'est qqn de désespéré qui t'ecrit :cry: j'ai un oral blanc d'eps à la rentré et je pense que tes fameuses fiche me serai trés utiles. d'avance mille merci :wub: (je suis nouvelle sur ce forum j'espere que tu recevras mon message je comprend pas encore trés bien comment ca marche c'est quoi :mp....)

leslie76

Coucou Leslie, je t'envoie les fiches de Thay tout de suite. Et pas de panique, ce forum va te donner un sérieux coup de pouce et tu as encore 4 mois devant toi (et plus pour l'eps).

MP signifie Message privé. Tu peux en envoyer un à la personne de ton choix en double cliquant sur son pseudo.

Courage et bon réveillon ! :wub:

Et si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut super ziza . c'est qqn de désespéré qui t'ecrit :cry: j'ai un oral blanc d'eps à la rentré et je pense que tes fameuses fiche me serai trés utiles. d'avance mille merci  :wub: (je suis nouvelle sur ce forum j'espere que tu recevras mon message je comprend pas encore trés bien comment ca marche c'est quoi :mp....)

                                      leslie76

Coucou Leslie, je t'envoie les fiches de Thay tout de suite. Et pas de panique, ce forum va te donner un sérieux coup de pouce et tu as encore 4 mois devant toi (et plus pour l'eps).

MP signifie Message privé. Tu peux en envoyer un à la personne de ton choix en double cliquant sur son pseudo.

Courage et bon réveillon ! :wub:

Et si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas

Merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci tu est un ange :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

salut super ziza . c'est qqn de désespéré qui t'ecrit :cry: j'ai un oral blanc d'eps à la rentré et je pense que tes fameuses fiche me serai trés utiles. d'avance mille merci  :wub: (je suis nouvelle sur ce forum j'espere que tu recevras mon message je comprend pas encore trés bien comment ca marche c'est quoi :mp....)

                                      leslie76

Coucou Leslie, je t'envoie les fiches de Thay tout de suite. Et pas de panique, ce forum va te donner un sérieux coup de pouce et tu as encore 4 mois devant toi (et plus pour l'eps).

MP signifie Message privé. Tu peux en envoyer un à la personne de ton choix en double cliquant sur son pseudo.

Courage et bon réveillon ! :wub:

Et si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas

un dernier pt renseignement :ou dois je aller pour trouver ces fiches que tu m'envois (sur ce site ou dans ma boite mail personnel ?)merci

:idontno: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leslie pour que je puisse t'envoyer ces fiches il faut que tu me donnes ton adresse e.mail. Tu peux me l'evoyer par MP ou sur le forum, comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envoie ça de suite Leslie... sur ta boite mail

dis toi que ton oral est un ENTRAINEMENT !!! il va te permettre de faire le point sur ce que tu dois revoir ou voir pour le jour J donc pas de panique...

n'hésite pas à poser des questions... nous essaierons de te répondre à chaque fois que nous le pourrons...

allez courage :blush:;) vous allez y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...