sandring Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Je suis également très intéressée. Thay, si tu repasses par ici, je te fais de grosses bises. C'est vrai,je ne viens plus sur le chat, mais j'ai vraiment beaucoup de boulot (et de grosses poches sous les yeux)
sandring Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Arrêtez de mettre vos adresses e-mail, vous allez vous faire SPAMatiser !!
thay Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 tu bosses sandring ? ah bon ? mince alors, ça t'arrive ? je plaisante, comme d'habitude :P :P une vraie bête de somme cette fille là.... si tu veux bien me redonner ton adresse sandring, aucun problème, je t'envoie les docs... biz Thay
lamiss Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Salut J aurais vraiment besoin d avoir des documents pour l EPS. Je t envoie par MP mon email, si tu veux bien m envoyer tes fiches. Merci
mamaya Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 coucou!! miam miam , des fiches EPS !! est-ce que j'y ai droit si je laisse mon adresse ? alors là voici : coolabeilleAfree.fr Merci !
inolea Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Salut !! je viens de m'inscrire sur ce forum et je vois que j'ai un sacré train de retard Les fiches d'eps dont vous avez parlé m'interesserait est ce que qqu pourrait me les envoyer svp ayez pitié... je vous donne mon adresse inolea06@yahoo.fr merci beaucoup
ziza Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 Salut Thay, j'ai envoyé tes fiches à ilonea.
thay Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 ziza....toujours là quand il faut... :P surtout n'hésitez pas si vous avez des questions...
mel95 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 salut thay, je suis moi aussi interessée par tes fiches car je n'ai pas toujours passé cette épreuve avec succés. Merci de ton temps
thay Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 mel 95, il me faut ton adresse mail... fais la moi parvenir par MP... ciao
Messages recommandés