ofely Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Salut Thay.Moi aussi je suis tres interessée par tes fiches car j'ai eu que 10 à l'oral et je compte bien avoir beaucoup plus cette année pour compenser la course .Merci beaucoup
thay Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 matmat7 et ofely ( si tu me donnes ton adresse, ça va m'aider :P ), je m'en occupe ce soir et peut être mel95 si j'ai son adresse aussi à ce soir
line38 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 LINE 38 c'est envoyé <{POST_SNAPBACK}> Merci !!
lilou1 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 bonjour Thay je passe le concours pour la 4eme fois, et je veux mettre toutes les chances de mon côté, alors je suis assez interréssée par tes fiches. merci d'avance voici mon mail remiselilou1@yahoo.fr
ziza Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 Lilou je te les envoie. Les autres, comme l'a dit Thay, il faudrait vos adresses.
thay Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 alors matmat7, isabelle30, Agathabaga, doudoushka c'est envoyé... mel 95 et ofely faute d'adresse, je n'ai pas pu vous transmettre les docs...mais la question sera bientôt réglée si vous me la donnez.... bon courage à tous
karenh Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 salut à toutes, :P je serais vraiment intéressée par ces fiches de sport car à chaque fois que je passe mon oral de sport j'ai : 5,5,5 alors cette année je vise un peu plus haut merci beaucoup. karen
karenh Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 oups j'ai oublié mon adresse,je te l'envoie par mp
pozo Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je suis egalement interessée par tes sujets d'eps et tes fiches, je t'envoie un mp.Merci pour cette generosité
mamaya Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 des sujets d'EPS , je veux bien ! mon adresse : coolabeilleAfree.fr
aso Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 coucou Thay,Je t'ai envoyé un MP pour te remercier encore et te dire que tes fiches m'intéressent bcp. Quant au doc que tu m'as envoyé pour l'entretien, il 'a bien aidée !! Amandine, dans un autre post je te disais que je n'arrivais pas à télécharger les fiches que tu as mises en ligne sur l'EPS. Peux-tu mes les renvoyer stp ? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Salut ZIZA Moi aussi je suis interessée par les fiches d'EPS. J'ai actuellement les cours du Cned de 2004 mais ils sont obsoletes . Merci d'avance. doreaso@yahoo.fr
ziza Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 aso et mamaya, les fiches sont parties ! Bonne lecture.
Messages recommandés