thay Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 rufio et karenh je viens de vous envoyer les sujets... par contre POZO, impossible de te transmettre quoique ce soit sans ton adresse mail.... alors, je n'ai qu'une chose à dire, à vos marques.... prêt ?...... à ton clavier....!!!!!!!!!!!!! :P bon courage à tous en espérant que cela puisse vous aider dans votre préparation ciao ciao
doudoushka Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 merci THAI j ai bien recu toutes les fiches, j ai de quoi m occuper pendant les vacances... bonnes fetes de fin d année!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DOUDOUSHKA
sogaia Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Bonjour Thai, Je ne vais pas être originale: moi aussi je suis interessée par tes fiches Je t'envoie mon email par MP Sogaia
karenh Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 salut thaî je viens de recevoir tes sujets de sport je te remercie BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP .................. merci :P :P :P :P :P :P :P :P karen
thay Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Sogaia et Pozo je viens de vous envoyer les fiches... désolée pour le retard... bon courage
yas Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Salut Thay! Est ce que ce serait abusé de te demande rde m'enyoyer ces fameuses fiches sujets d'EPS? Yas
thay Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Yas donne moi ton adresse par MP et je t'envoie ça le plus rapidement possible... ciao
ofely Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 excuses moi je croyais que mon adresse s'affichait.Je te la donne oph4@wanadoo.fr merci
thay Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 nicolas_974 je viens de t'envoyer les sujets... ofely, je viens de voir ton message je t'envoie les fiches de suite allez je rappelle à ceux qui veulent les fiches, qu'il est plus prudent de me communiquer votre adresse mail par MP !!! ofely, pr modifier ton message [ enlever ton adresse mail ] tu cliques sur "éditer" en bas de ton message
geraldinee Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 moi aussi je suis très intéressée par ces fiches d'EPS ne sachant pas par ou commencer... merci d'avance pour ton aide ! l'adresse est geraldinee@club-internet.fr et bon courage! gégé
ziza Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Je t'envoie ça tt de suite Géraldinee. Bon courage ds tes révisions.
Ola-ilou Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Egalement bien embêtée par l'EPS..... Si tu pouvais m'aider.... scratchausoleil@yahoo.fr
Messages recommandés