amandine38 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Est-ce que ca veint de moi ou l'heure n'a pas changé sur les messages postés du forum? En effet je vien de voir que certains messages on été posté aujourd'hui a 11h15..Alors qu'il n'est que 10h20!!!! J'en perds le Nord moi!! Bonen journée a tous!!!!!!!!!!!
Chani Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 chez moi aussi les horaires du forum n'ont pas changé et j'ai du mal à m'y retrouver,? faut-il faire quelque chose? :o
poitou Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Il ne doit pas y avoir de changement d'heure automatique sur le serveur qui héberge le forum. A mon avis, faut attendre qu'AJ s'en mêle.
amandine38 Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 aucune idée!! Déja ca me rassure ce n'est aps que chez moi;-)
IsaG Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Il ne doit pas y avoir de changement d'heure automatique sur le serveur qui héberge le forum. A mon avis, faut attendre qu'AJ s'en mêle. <{POST_SNAPBACK}> Je pense aussi comme toi ! :P
mamiebrossard Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 sur l'ancien forum (je pense que c'est la meme chose sur celui ci) il fallait aller changer soi meme le changement dans les parametres de ton profil
poitou Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 sur l'ancien forum (je pense que c'est la meme chose sur celui ci) il fallait aller changer soi meme le changement dans les parametres de ton profil <{POST_SNAPBACK}> OK, merci Mamie, c'est fait.
fifi44 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 hello! bon, j'ai lu et relu la soluce de Mamie et j'ai pas réussi à faire le changement d'heure.Est-ce qu'une bonne âme peut m'expliquer exactement où aller et comment,please? merchi beaucouch!
IsaG Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 hello!bon, j'ai lu et relu la soluce de Mamie et j'ai pas réussi à faire le changement d'heure.Est-ce qu'une bonne âme peut m'expliquer exactement où aller et comment,please? merchi beaucouch! <{POST_SNAPBACK}> Dans "mes contrôles", "paramètres forum".
cleo17fr Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 mais ca va etre le bazar si on change pas tous l'heure ?
cleo17fr Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 vous avez la bonne heure apres la manip, pcq moi non...
Messages recommandés